Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2009 a ollioules
-
clara
Re: rentrée 2009 a ollioules
bonjour, je viens d'être diplômée et j'étais à ollioules;si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter;bon courage!
-
gé
moi je l'avais passé le 1er jour des epreuves d'oral je sais plus quelle jour c'etait!!non je suis pas trop stréssée au contraire je me langui et toi?
A la base je suis de st maximin je sais pas qi tu connais et toi tu es d'ou exatement?
A la base je suis de st maximin je sais pas qi tu connais et toi tu es d'ou exatement?
-
elo
je sui de la seyne sur mer et moi aussi je me languis
saint maximin oui je connai de nom... tu connais d'autres personnes qui ont ete prises? moi nan... et merci pour les anciens eleves qui nous proposent leur aide ca fait plaisir 
-
gé
Heu oui,j'ai fait la mini prepa et j'ai rencontré des gens dont une avec qui j'avais bien sympatisé et qui a été admise!!!
qu'as tu fait avant comme étude?tu l'avais dejà tenté ce concours?
Et merci les anciens,j'aurai aimé savoir aussi si les cours etaient difficiles et si y avait des echec quand même!!
qu'as tu fait avant comme étude?tu l'avais dejà tenté ce concours?
Et merci les anciens,j'aurai aimé savoir aussi si les cours etaient difficiles et si y avait des echec quand même!!
-
cécilia04
salut
si vous voulez que l'on discute avant la rentrée ya pas de probleme
(vs avez mon adresse mail)
si vous voulez que l'on discute avant la rentrée ya pas de probleme
(vs avez mon adresse mail)
-
JU83
celles qui veulent des infos ou tout simplement papoter n'hesitez pas: ju-c-moi@hotmail.fr. bises
-
gé
Si tu veux elo,donne moi ton adresse msn qu'on puisse discuter!!
-
clara
j'ai fait stage gériatrie , hospitalisation à domicile, psychiatrie en alcoologie, conseil général en polyvalence de secteur, ainsi que stage politique de la ville toulon ouest;c'est compliqué pour trouver un stage, il faut s'y prendre à l'avance et prospecter de façon autonome avec des objectifs de stage bien définis
-
elo
enchantee nes! gé mon adresse e mail doit apparaitre normalement si tu clique sur mon pseudo