Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mobilisation nationale le 3 septembre : le rattrapage est toujours d'actualité
-
milie
Mobilisation nationale le 3 septembre : le rattrapage est toujours d'actualité
Selon certains la mobilisation du 3 septembre est annulée.. cela est il confirmé???
Toujours selon des "on dit" il n' y aurait pas de rattrapage cette année. est ce une info officielle ?
Toujours selon des "on dit" il n' y aurait pas de rattrapage cette année. est ce une info officielle ?
-
kristine
Re: Mobilisation nationale le 3 septembre : le rattrapage est toujours d'actualité
MOBILISATION!!!!!!!
allez faut pas lacher l'affaire!!!!!!
allez faut pas lacher l'affaire!!!!!!
-
Clo
Re: Mobilisation nationale le 3 septembre : le rattrapage est toujours d'actualité
Apparemment, par la DRASS Rhône Alpes, cela semble officiel....
-
Noémie
qu'est ce qui semble officiel?
Il ne faut rien lacher, on doit y croire!!!
Il ne faut rien lacher, on doit y croire!!!
-
louloute
ok mais on fait quoi exactement le 03? Moi je suis en Rhône-alpes... y a-t-il des personnes qui se mobilisent?
-
Clo
L'absence de rattrapage semble officiel....
-
milix
Vs avez du nouveau concernant la mobilisation sur Tours?? C'est censé être aujourd'hui et aucune info....
-
Tiote
je viens aux nouvelles ... un rattrapage? ou pas? certains d'entre vous savent ou pas de nouvelles du tout?
-
louloute
en Rhône-Alpes la réunion DRASS école avait lieu ce matin et pas de nouvelles de la directrice de mon école... j'en saurait plus demain mais je pense que c'est cuit pour nous.... décidement, que d'injustice! (surtout pour le DC1)
-
paule
Vous avez raison les filles, il ne faut pas lacher!!!
Que sont devenus les pétitions qui ont circulés???
Il faut se faire entendre sur ce controle continu qui n'en était pas un... quelques notes récupérer de çi de là!!!
Que sont devenus les pétitions qui ont circulés???
Il faut se faire entendre sur ce controle continu qui n'en était pas un... quelques notes récupérer de çi de là!!!