Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mobilisation nationale le 3 septembre : le rattrapage est toujours d'actualité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milie

Mobilisation nationale le 3 septembre : le rattrapage est toujours d'actualité

Message non lu par milie » 31 août 2009 20:59

Selon certains la mobilisation du 3 septembre est annulée.. cela est il confirmé???
Toujours selon des "on dit" il n' y aurait pas de rattrapage cette année. est ce une info officielle ?

kristine

Re: Mobilisation nationale le 3 septembre : le rattrapage est toujours d'actualité

Message non lu par kristine » 31 août 2009 22:14

MOBILISATION!!!!!!!
allez faut pas lacher l'affaire!!!!!!

Clo

Re: Mobilisation nationale le 3 septembre : le rattrapage est toujours d'actualité

Message non lu par Clo » 01 sept. 2009 17:53

Apparemment, par la DRASS Rhône Alpes, cela semble officiel....

Noémie

Message non lu par Noémie » 01 sept. 2009 22:50

qu'est ce qui semble officiel?
Il ne faut rien lacher, on doit y croire!!!

louloute

Message non lu par louloute » 02 sept. 2009 09:33

ok mais on fait quoi exactement le 03? Moi je suis en Rhône-alpes... y a-t-il des personnes qui se mobilisent?

Clo

Message non lu par Clo » 02 sept. 2009 09:59

L'absence de rattrapage semble officiel....

milix

Message non lu par milix » 03 sept. 2009 11:55

Vs avez du nouveau concernant la mobilisation sur Tours?? C'est censé être aujourd'hui et aucune info....

Tiote

Message non lu par Tiote » 03 sept. 2009 13:07

je viens aux nouvelles ... un rattrapage? ou pas? certains d'entre vous savent ou pas de nouvelles du tout?

louloute

Message non lu par louloute » 03 sept. 2009 19:48

en Rhône-Alpes la réunion DRASS école avait lieu ce matin et pas de nouvelles de la directrice de mon école... j'en saurait plus demain mais je pense que c'est cuit pour nous.... décidement, que d'injustice! (surtout pour le DC1)

paule

Message non lu par paule » 03 sept. 2009 20:31

Vous avez raison les filles, il ne faut pas lacher!!!
Que sont devenus les pétitions qui ont circulés???
Il faut se faire entendre sur ce controle continu qui n'en était pas un... quelques notes récupérer de çi de là!!!

Répondre