Bonjour à tous,
J'ai vu qu'il y avait un recrutement d'ASS dans cette structure multi accueil pour enfants, dont certains porteurs de handicap. Je me demande en fait ce qu'une AS fait comme travail dans une crèche ? Certains d'entre vous connaissent-ils cette structure ? Merci de m'éclairer...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la maison des poupies nantes
-
abigail
Re: la maison des poupies nantes
Bonjour,
J'ai travaillé dans cette structure. Au sein de la structure il y a un jardin d'enfants qui accueille des enfants handicapés et/ou malades au delà de 4 ans.
L'AS accompagne les familles dans leurs démarches pour trouver des structures d'accueil plus adaptées, elle est une véritable ressources par rapport aux dossiers MDPH .....
Et elle a vraiment du boulot!
La structure a été crée car de plus en plus d'enfants se retrouvaient sans accueil car les crèches n'accueillent pas les enfants au delà de 4 ans en général.
Voilà!
Abigail
J'ai travaillé dans cette structure. Au sein de la structure il y a un jardin d'enfants qui accueille des enfants handicapés et/ou malades au delà de 4 ans.
L'AS accompagne les familles dans leurs démarches pour trouver des structures d'accueil plus adaptées, elle est une véritable ressources par rapport aux dossiers MDPH .....
Et elle a vraiment du boulot!
La structure a été crée car de plus en plus d'enfants se retrouvaient sans accueil car les crèches n'accueillent pas les enfants au delà de 4 ans en général.
Voilà!
Abigail
-
kelly
Re: la maison des poupies nantes
Merci Abigail ! J'ai passé l'entretien et n'ai pas eu le poste mais c'est sympa de m'avoir répondu. Le travail avait l'air intéressant en tout.
Bonne continuation.
Bonne continuation.