Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la maison des poupies nantes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelly

la maison des poupies nantes

Message non lu par kelly » 05 sept. 2009 17:50

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait un recrutement d'ASS dans cette structure multi accueil pour enfants, dont certains porteurs de handicap. Je me demande en fait ce qu'une AS fait comme travail dans une crèche ? Certains d'entre vous connaissent-ils cette structure ? Merci de m'éclairer...

abigail

Re: la maison des poupies nantes

Message non lu par abigail » 08 sept. 2009 11:46

Bonjour,

J'ai travaillé dans cette structure. Au sein de la structure il y a un jardin d'enfants qui accueille des enfants handicapés et/ou malades au delà de 4 ans.
L'AS accompagne les familles dans leurs démarches pour trouver des structures d'accueil plus adaptées, elle est une véritable ressources par rapport aux dossiers MDPH .....
Et elle a vraiment du boulot!
La structure a été crée car de plus en plus d'enfants se retrouvaient sans accueil car les crèches n'accueillent pas les enfants au delà de 4 ans en général.
Voilà!

Abigail

kelly

Re: la maison des poupies nantes

Message non lu par kelly » 11 sept. 2009 19:24

Merci Abigail ! J'ai passé l'entretien et n'ai pas eu le poste mais c'est sympa de m'avoir répondu. Le travail avait l'air intéressant en tout.
Bonne continuation.

Répondre