Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
barbet
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
Bonjour Cami,
Je suis tombée sur un post que tu as laissé sur ce forum en juillet 2007 par rapport à ton mémoire. Je suis en 3ème année d'étude d'AS à Nantes et j'effectue également mon mémoire sur la relation personne ägée/animal et sur l'accompagnement que peut effectuer l'AS lors de l'entrée en institution pour la personne âgée ayant un animal de compagnie. Est-ce que cela te dérangerait de me faire part de tes questionnements que tu as eu dans la construction de ton mémoire ainsi que la bibliographie sur laquelle tu t'es appuyée afin de réaliser ton mémoire?
Je te remercie vivement d'avance
Marion
Je suis tombée sur un post que tu as laissé sur ce forum en juillet 2007 par rapport à ton mémoire. Je suis en 3ème année d'étude d'AS à Nantes et j'effectue également mon mémoire sur la relation personne ägée/animal et sur l'accompagnement que peut effectuer l'AS lors de l'entrée en institution pour la personne âgée ayant un animal de compagnie. Est-ce que cela te dérangerait de me faire part de tes questionnements que tu as eu dans la construction de ton mémoire ainsi que la bibliographie sur laquelle tu t'es appuyée afin de réaliser ton mémoire?
Je te remercie vivement d'avance
Marion
-
miss13
cc katia
Ton sujet de mémoire m'intéeresse beaucoup, pourrais tu me l'envoyer??
Jte remercie d'avancve*
Ton sujet de mémoire m'intéeresse beaucoup, pourrais tu me l'envoyer??
Jte remercie d'avancve*
-
SARAH
mémoire grossesse adolescente
salut,je suis en 2 eme année d'ASS et je souhaite travailler sur les grossesses adolescentes pour mon mémoire. As tu des pistes bibliographiques, comment as tu traité ce thème, quel a été ta problématique? je ne suis qu'au débt donc des conseils seront les bienvenus.
-
yuyusb
bonjour johanna je souhaite faire mon mémoire sur le meme theme que toi serait-il possible de lir ton mémoire stp ou d'en discuter ensemble
merci beaucoup
merci beaucoup
-
celia
Re: sujet mémoire
salut , moi c'est célia je suis en 2nd annéz de formation ASS et la question du sujet de mémoire est au centre de mes préoccupations. j'ai vu que ton sujet se rapprochait du mien dans le travail de l'ass en maternité et la prevention du lien parents/enfant. J'aimerais faire mon mémoire sur l'accomppagnement des futurs parents en difficultés par notamment avec l'ass en maternité et l'importance de la relation parents/enfant. mes formateurs n'approuvent pas vrement ce sujet.. Pourais tu me donner conseil? ton sujet était il "casse gueule selon toi? serait il possible de pouvoir lire une partie de ton mémoire? j'espre que tu pouras m'aider..Célia
-
celia
C'est encore moi (célia) je te donne mon adresse email : ceyou12@hotmail.fr
merci
merci
-
célia
salut camille, je sais que cela fait un moment que tu a laissé ce message mais ton sujet de mémoire m'interresse quant au lien avec l'ass à la maternité et le lien parent/enfant. Serait il possible de lire ton mémoire? je souhaite faire le mien sur l'accompagement des parents en difficultés pendant la grossesse dans un rôle préventif.merci d'avance. célia
PS: je te donne mon mail: ceyou12@hotmail.fr
PS: je te donne mon mail: ceyou12@hotmail.fr