Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barbet

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par barbet » 03 sept. 2009 17:32

Bonjour Cami,

Je suis tombée sur un post que tu as laissé sur ce forum en juillet 2007 par rapport à ton mémoire. Je suis en 3ème année d'étude d'AS à Nantes et j'effectue également mon mémoire sur la relation personne ägée/animal et sur l'accompagnement que peut effectuer l'AS lors de l'entrée en institution pour la personne âgée ayant un animal de compagnie. Est-ce que cela te dérangerait de me faire part de tes questionnements que tu as eu dans la construction de ton mémoire ainsi que la bibliographie sur laquelle tu t'es appuyée afin de réaliser ton mémoire?
Je te remercie vivement d'avance
Marion

miss13

Message non lu par miss13 » 11 sept. 2009 14:32

cc katia

Ton sujet de mémoire m'intéeresse beaucoup, pourrais tu me l'envoyer??

Jte remercie d'avancve*

justine

Re:

Message non lu par justine » 12 sept. 2009 09:56

bonjour virginie
je viens de voir ton message sur le mur
pourrais tu m'envoyer ton mémoire par mail... stp
ton theme se rapporche du mien
mercu bcp!

SARAH

mémoire grossesse adolescente

Message non lu par SARAH » 13 sept. 2009 10:55

salut,je suis en 2 eme année d'ASS et je souhaite travailler sur les grossesses adolescentes pour mon mémoire. As tu des pistes bibliographiques, comment as tu traité ce thème, quel a été ta problématique? je ne suis qu'au débt donc des conseils seront les bienvenus.

Alyssane

Re:

Message non lu par Alyssane » 18 sept. 2009 00:49

Bonsoir, peux-tu me faire parvenir ton message par mail. Je suis ASS1 et l'on doit déjà réfléchir sur notre thème de mémoire. je pense traiter un sujet sur la scolarisation des enfants en situations de handicap. Ton mémoire pourra me servir de guide. Merci d'avance.

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 23 sept. 2009 17:04

Bonjour,
ton sujet de mémoire sur la question de la famille monoparentale masculine m'interesse. Pourrais tu me l'envoyer pour avoir une idée.
Merci d'avance.

yuyusb

Message non lu par yuyusb » 23 sept. 2009 19:44

bonjour johanna je souhaite faire mon mémoire sur le meme theme que toi serait-il possible de lir ton mémoire stp ou d'en discuter ensemble
merci beaucoup

celia

Re: sujet mémoire

Message non lu par celia » 27 sept. 2009 09:38

salut , moi c'est célia je suis en 2nd annéz de formation ASS et la question du sujet de mémoire est au centre de mes préoccupations. j'ai vu que ton sujet se rapprochait du mien dans le travail de l'ass en maternité et la prevention du lien parents/enfant. J'aimerais faire mon mémoire sur l'accomppagnement des futurs parents en difficultés par notamment avec l'ass en maternité et l'importance de la relation parents/enfant. mes formateurs n'approuvent pas vrement ce sujet.. Pourais tu me donner conseil? ton sujet était il "casse gueule selon toi? serait il possible de pouvoir lire une partie de ton mémoire? j'espre que tu pouras m'aider..Célia

celia

Message non lu par celia » 27 sept. 2009 09:41

C'est encore moi (célia) je te donne mon adresse email : ceyou12@hotmail.fr
merci

célia

Message non lu par célia » 27 sept. 2009 09:50

salut camille, je sais que cela fait un moment que tu a laissé ce message mais ton sujet de mémoire m'interresse quant au lien avec l'ass à la maternité et le lien parent/enfant. Serait il possible de lire ton mémoire? je souhaite faire le mien sur l'accompagement des parents en difficultés pendant la grossesse dans un rôle préventif.merci d'avance. célia
PS: je te donne mon mail: ceyou12@hotmail.fr

Répondre