Bonjour,
ASS dans un foyer occupationnel, je recherche une place en MAS pour une personne handicapée qui à l'orientation MAS de la CDAPH depuis quelques mois. J'ai beaucoup de difficultés à trouver une structure faute de places dispo et je pense que je vais devoir élargir géographiquement mes recherches.
Quelqu'un connait-il une MAS qui a encore des places dispo? peu importe le département...
Merci d'avance
Dorothée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche place en MAS
-
asenvoix
Re: Cherche place en MAS
Bonjour,
je suis as, avec conjoint éduc en MAS jusqu'au mois dernier: longue liste d'attente dans son établissement. A viser les ouvertures de MAS. Dans le département du VAR, il y a des projets d'ouvertures mais où et quand? Les bruits parlent de 2 ans.
A ce jour, il semble important de repérer les ouvertures de MAS.
Bon courage!
je suis as, avec conjoint éduc en MAS jusqu'au mois dernier: longue liste d'attente dans son établissement. A viser les ouvertures de MAS. Dans le département du VAR, il y a des projets d'ouvertures mais où et quand? Les bruits parlent de 2 ans.
A ce jour, il semble important de repérer les ouvertures de MAS.
Bon courage!
-
Dorothée
Merci asenvoix pour ta réponse. tu parles de projets d'ouverture dans le var, où pourrais-je me renseigner? Tu sais à tout hasard si ces MAS seraient gérées par une association telle que l'ADSEA ou l'ADAPEI? (en le sachant ça pourrait faciliter ma recherche d'info sur ces nouvelles structures)
Merci ! Dorothée
Merci ! Dorothée
-
lucie
tu peux appeler la MDPH pour savoir s'il y a de tels projets. ils sont souvent au courrant.
des fois il y a aussi des MAS qui ouvrent de nouvelles places c'est pas mal aussi.
sinon l'attente est longue !!!
des fois il y a aussi des MAS qui ouvrent de nouvelles places c'est pas mal aussi.
sinon l'attente est longue !!!
-
nini
ass en centre de reeducation, je recherche egalement une mas pour une patiente... helas liste d attente longue, et quand je fais la demande dans les departements voisins on me dit que la priorite est aux personnes residants sur le departement... galere galere...