Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
esyramletop@hotmail.fr

Re: IRTS Poitiers

Message non lu par esyramletop@hotmail.fr » 14 août 2009 15:24

Pas normal que tu n'aies pas encore de résultat, que ce soit dans la négative ou pas, parce que si tu étais sur liste d'attente tu devrais le savoir!!!!!

jessica

Message non lu par jessica » 17 août 2009 18:54

cherche personnes de la prommo 2009 2010 rentrant à l'irts de potiers le 14 septembre merci :hapfac:

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 17 août 2009 20:48

salut jessica !
je sais pas si tu as vu mais on a deja crée un post appellé "ass irts poitiers promo 2009/2012".

et pour information la rentré c'est le 16 septembre et pas le 14 !

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 24 sept. 2009 19:19

Bonjour, je suis actuellement en prépa assistante sociale sur rennes, et j 'aimerais tenter le concours d'as a Poitier en Novembre, j'aimerais savoir si les écrits sont toujours les mêmes d'années en années : études de doc , résumé ou dissertation ?

helene

Re: irts

Message non lu par helene » 20 oct. 2009 14:32

bjr, je mappelle helene, jai 18ans et je veux passer cette année en novembre le concour d'AS. mais voila jaimerai savoir les kestion généralement posé a loral, lecri ne minkiéte pa trop mai pluto loral, et g peur detre trop loin sur liste dattente, les gen ki été 40 peuve til dire sil ont été admis ou nn? merci

clem

Re:

Message non lu par clem » 20 oct. 2009 16:39

je sais ke cette année ils sont remontés au moin juska la 47eme place mais cela depend des années!!! moi j'était sur liste principal!!
il faut que tu sache que a 18 ans passé le concours... il vont pa etre tendre avec toi.. sinon les questions classiques : ton parcours, quesqui ta amené a passé se concour, pourquoi assistante sociale, tes experiences dans le social, conaitre le programme de la formation... il faut savoir qu'a l'irts de talence l'épreuve oral comporte 3 parties: mise en situation avec un pro, entretien avec un psychologue, et entretien de motivation... ce n'est pas le cas dans toutes les ecoles!!! voilou bon courage a toi

clem

Message non lu par clem » 20 oct. 2009 22:49

escuz je croyai ke tu parlai de bordeaux pour poitiers jen sais rien moi g été 53e et g pa été apelé!!! é pour loral c les mm kestions!!!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 22 oct. 2009 19:46

Bonjour, j'aimerais passer le concours ASS en novembre mais je voudrais savoir si la date d'inscription pour le concours est elle passée? j'aimerais aussi savoir comment se déroule l'oral? merci et bon courage à tout ceux qui passent le concours

marie

Re:

Message non lu par marie » 11 nov. 2009 11:28

bonjour, moi je vais tenter le concours à poitier samedi prochain. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur l'écrit ? j'ai lu sur internet qu'on evait faire un résumé et une mini dissert . c'est bien ca ?? merci

ariane

Re:

Message non lu par ariane » 13 nov. 2009 12:41

Salut Marie;

Je passe également le concours demain à Poitiers!
L'écrit c'est donc un résumé et un exercice d'argumentation , il y aura sans doute un texte et faudra commenter ... bon voilà enfait j'en sais pas plus que toi!

Je te souhaite bonne chance!

Répondre