Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
esyramletop@hotmail.fr
Re: IRTS Poitiers
Pas normal que tu n'aies pas encore de résultat, que ce soit dans la négative ou pas, parce que si tu étais sur liste d'attente tu devrais le savoir!!!!!
-
jessica
cherche personnes de la prommo 2009 2010 rentrant à l'irts de potiers le 14 septembre merci :hapfac:
-
helene
Re: irts
bjr, je mappelle helene, jai 18ans et je veux passer cette année en novembre le concour d'AS. mais voila jaimerai savoir les kestion généralement posé a loral, lecri ne minkiéte pa trop mai pluto loral, et g peur detre trop loin sur liste dattente, les gen ki été 40 peuve til dire sil ont été admis ou nn? merci
-
clem
Re:
je sais ke cette année ils sont remontés au moin juska la 47eme place mais cela depend des années!!! moi j'était sur liste principal!!
il faut que tu sache que a 18 ans passé le concours... il vont pa etre tendre avec toi.. sinon les questions classiques : ton parcours, quesqui ta amené a passé se concour, pourquoi assistante sociale, tes experiences dans le social, conaitre le programme de la formation... il faut savoir qu'a l'irts de talence l'épreuve oral comporte 3 parties: mise en situation avec un pro, entretien avec un psychologue, et entretien de motivation... ce n'est pas le cas dans toutes les ecoles!!! voilou bon courage a toi
il faut que tu sache que a 18 ans passé le concours... il vont pa etre tendre avec toi.. sinon les questions classiques : ton parcours, quesqui ta amené a passé se concour, pourquoi assistante sociale, tes experiences dans le social, conaitre le programme de la formation... il faut savoir qu'a l'irts de talence l'épreuve oral comporte 3 parties: mise en situation avec un pro, entretien avec un psychologue, et entretien de motivation... ce n'est pas le cas dans toutes les ecoles!!! voilou bon courage a toi
-
clem
escuz je croyai ke tu parlai de bordeaux pour poitiers jen sais rien moi g été 53e et g pa été apelé!!! é pour loral c les mm kestions!!!