Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
racontez votre oral de VAE ASS
-
anne
Re: racontez votre oral de VAE ASS
bon, ben moi j'ai passé mon oral ce matin et franchement je suis super déçue, je ne m'attendais pas du tout à çà ! Bonne chance pour mercredi ! il y a prés d'une dizaine de jury.
-
hervagault laurence
bonjour
peux tu me dire en quoi tu es deçue ?
Est ce que le jury était dur ?
Quelles questions ont ils pose ?
Merci de me donner l'info si tu viens sur le site car je réise aujourd'hui et je passe demain matin a 9H30
Amicalement
laurence
peux tu me dire en quoi tu es deçue ?
Est ce que le jury était dur ?
Quelles questions ont ils pose ?
Merci de me donner l'info si tu viens sur le site car je réise aujourd'hui et je passe demain matin a 9H30
Amicalement
laurence
-
anne
Ils ont pointé des passages de mon memoire quasi exclusivement, parfois des mots, m'ont beaucoup interrogé sur les situations préscises de mon expérience principale. Enfin bon je suis sortie trés démotivée me demandant si je ferai pas mieux de faire carrement un autre boulot.L'ambiance était assez tendue, je ne m'y attendais pas, je n'ai jamais passé d'oral comme çà pour tout dire, une vrai douche et pourtant je suis à l'aise à l'oral d'habitude. Je pensais que l'oral irait vers le context institutionnel où je travaille, ses évolutions, je me suis trouvée completement à coté de la plaque!. Soit au clair avec la posture professionnelle de l'As et ton identité pro car au bout de 40 minutes tu finis par raconter n'importe quoi même si c'est clair dans ta tête au départ!! Bon il y a prés de 10 jury donc à mon avis c'est trés variable.
Bonne chance pour demain et tu me diras pour tes resultats, pour moi...c'est cuit !!
Bonne chance pour demain et tu me diras pour tes resultats, pour moi...c'est cuit !!
-
hervagault laurence
bonjour
je n'ai pas réussi à obtenir ta ligne téléphonique.
Bon ce matin j'avais 2 des 3 jury qui étaient sympathiques mais la 3ém la formatrice était une vraie titilleuse. Je pense qu'elle avait le rôle de la déstabilisatrice. Je ne pense qu'il y soit arrivéé.
Les résultats lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot pour la bouffe collective
laurence
je n'ai pas réussi à obtenir ta ligne téléphonique.
Bon ce matin j'avais 2 des 3 jury qui étaient sympathiques mais la 3ém la formatrice était une vraie titilleuse. Je pense qu'elle avait le rôle de la déstabilisatrice. Je ne pense qu'il y soit arrivéé.
Les résultats lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot pour la bouffe collective
laurence
-
anne
Bonne chance pour lundi, mais moi je n'y crois pas du tout et de toute manière je serai en vacances donc pas d'internet..c'est pas plus mal!
-
hervagault laurence
bonsoir anne
dans ton jury est ce qu'il y avait un homme qui s'appelle armand ozanuglou ? C'est le professionnel qui m'a accompagné dans ma vae.
Il bosse à l'ENSà paris 18éme
aller garde courage nous n'avons pas fait tout cela pour rien.
Attends quand même d'avoir les résultats;
amicalement
laurence
dans ton jury est ce qu'il y avait un homme qui s'appelle armand ozanuglou ? C'est le professionnel qui m'a accompagné dans ma vae.
Il bosse à l'ENSà paris 18éme
aller garde courage nous n'avons pas fait tout cela pour rien.
Attends quand même d'avoir les résultats;
amicalement
laurence
-
hervagault laurence
bonsoir anne
je n'ai malheureusement pas validé. J'attends les résultats mais il semblerait qu'une liste de partielle ait été mise en ligne et ensuite enlevée.
Une copine a eu le temps de la oir et il ne semble pas que mon nom y était.
Je n'ai donc du rien valider du tout. Tout ce boulot pour rien.
Moi aussi je me demande bien ce que je fais depuis 22 ans au service social hospitalier !!
si j'étais nulle cela se saurait.
Je pense que si on a pas déjà un diplome dans le secteur social c'est perdu d'avance.
VAE !!!!!!!!! pour c'est du pipeau une loi qui n'est pas appliquée mais qui a été imposée. Donc détournement du jury de cette façon.
Bisous laurence
je n'ai malheureusement pas validé. J'attends les résultats mais il semblerait qu'une liste de partielle ait été mise en ligne et ensuite enlevée.
Une copine a eu le temps de la oir et il ne semble pas que mon nom y était.
Je n'ai donc du rien valider du tout. Tout ce boulot pour rien.
Moi aussi je me demande bien ce que je fais depuis 22 ans au service social hospitalier !!
si j'étais nulle cela se saurait.
Je pense que si on a pas déjà un diplome dans le secteur social c'est perdu d'avance.
VAE !!!!!!!!! pour c'est du pipeau une loi qui n'est pas appliquée mais qui a été imposée. Donc détournement du jury de cette façon.
Bisous laurence
-
anne
Bonsoir
retour de vacances mais on avait regardé pour moi donc je savais que mon nom n'y étais pas mardi soir. je m'en doutais !
Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de diplôme social soit un frein, je me demandais si au contraire çà n'aidais pas, tu vois çà dépend de sa propre situation!
je n'ai pas fait de préparation mais apparemment si tu ne l'a pas eu çà ne joue pas non plus, donc.. !
Gros coup de déprime sur le coup et puis... je m'en doutais ! la jeunette du jury était super agressive donc... je ne m'attendais pas à voir mon nom..
Par contre, c'est clair, toute mes collègues AS sont contre cette vae donc elle est imposée et quand tu la passes c'est vrai que les dés sont pipés mais je les savais !
par contre peu peu de nom dans cette liste...çà fait quoi 30 %, il y a avait une dizaine de jury avec 5 candidats sur 3 jours ? çà m'étonnes mais bon !
je pense avoir compris ce qu'ils attendaient d'une AS mais bon c'est pas ma pratique forcement alors.. en fait peut-être que c'est pas pour moi tout court ! Te décourages pas, çà sera pour l'année prochaine si tu le retentes et puis c'est juste un titre et c'est pas l'"X" en plus !!!!! juste un diplôme d'AS, y'a tellement plus important. RELATIVISONS !!!!!
retour de vacances mais on avait regardé pour moi donc je savais que mon nom n'y étais pas mardi soir. je m'en doutais !
Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de diplôme social soit un frein, je me demandais si au contraire çà n'aidais pas, tu vois çà dépend de sa propre situation!
je n'ai pas fait de préparation mais apparemment si tu ne l'a pas eu çà ne joue pas non plus, donc.. !
Gros coup de déprime sur le coup et puis... je m'en doutais ! la jeunette du jury était super agressive donc... je ne m'attendais pas à voir mon nom..
Par contre, c'est clair, toute mes collègues AS sont contre cette vae donc elle est imposée et quand tu la passes c'est vrai que les dés sont pipés mais je les savais !
par contre peu peu de nom dans cette liste...çà fait quoi 30 %, il y a avait une dizaine de jury avec 5 candidats sur 3 jours ? çà m'étonnes mais bon !
je pense avoir compris ce qu'ils attendaient d'une AS mais bon c'est pas ma pratique forcement alors.. en fait peut-être que c'est pas pour moi tout court ! Te décourages pas, çà sera pour l'année prochaine si tu le retentes et puis c'est juste un titre et c'est pas l'"X" en plus !!!!! juste un diplôme d'AS, y'a tellement plus important. RELATIVISONS !!!!!
-
anne
Alors, as tu validé certains domaines ? J'ai reçu mon courrier hier.
Que pensses tu de ta preparation ? je ne sais pas si je retente seule ou avec un organisme vu que tout est déjà écrit..
Quand penses tu ?
Que pensses tu de ta preparation ? je ne sais pas si je retente seule ou avec un organisme vu que tout est déjà écrit..
Quand penses tu ?
-
hervagault laurence
bonsoir anne
tu ne me dis pas si tu as alidé qq chose ?
J'ai validé seulement le DC3.
Je ne pense recommencer par contre je vais faire un recours au tribunal administratif j'ai rien à perdre
je pense aussi qu'il faut faire remonter au ministére cette supercherie des jurys.
Tiens moi au courant
amicalement
laurence
tu ne me dis pas si tu as alidé qq chose ?
J'ai validé seulement le DC3.
Je ne pense recommencer par contre je vais faire un recours au tribunal administratif j'ai rien à perdre
je pense aussi qu'il faut faire remonter au ministére cette supercherie des jurys.
Tiens moi au courant
amicalement
laurence