Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Annales concours d'entrée IRTS Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

Re: Annales concours d'entrée IRTS Montpellier

Message non lu par Val » 07 oct. 2007 10:43

Salut!!! je peux vous proposer le bouquin /anale "concours d'entrée dans les centres de formations d'assistants de service social et educateurs" qui ma beaucoup aidé dans la préparation de mon concours. Je l'ai acheté à une personne qui travaille en centre de formation de prépa à ce type de concours et qui me l'a fortement conseillé.
Si cela vous interresse, contactez moi!!!

ELODY

Message non lu par ELODY » 07 oct. 2007 18:43

Val
je suis interessée par ton livre, combien le vends tu ?

Val

Message non lu par Val » 07 oct. 2007 20:25

je t'envoie un mail...

VANNIER SYLVIE

Re: Annales et corriges concours d'entrée IRTS Montpellier

Message non lu par VANNIER SYLVIE » 05 févr. 2009 17:14

je recherche des conseils pour reussirmon concours d'ecrit entree d'assistante sociale quelqu'un qui l'a obtenu

anna

Re: Annales et corriges concours d'entrée IRTS Montpellier

Message non lu par anna » 01 oct. 2009 20:19

salut, tout comme toi je prépare aussi le concours pour rentré à l'irts.
dans quelles villes le passe tu?

archianrd

Message non lu par archianrd » 05 nov. 2009 11:37

bonjour je passe également le concours es à l'irts! et je voulais savoir si vous avez trouvé des entrainements pr les écrits? du genre anales sur le net.a moins qu'on puisse les trouver que sur des bouquins??

xxx

Message non lu par xxx » 05 nov. 2009 18:34

Salut,

je suis étudiante à l'Irts de Montpellier et les annales sont sur le site de l'école. Il faut fouiner un peu. Sinon, il y a un tas d'annales en vente dans les librairies.

Bon courage ! N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.

lauri

Message non lu par lauri » 16 nov. 2009 17:33

bonjour, je voudrai passé le concours de l'IRTS de montpellié est-ce qu'on pourrai dire pour quelle date il est prévu ?

flavie

Message non lu par flavie » 26 nov. 2009 15:29

salut,
je passe le concours le 5 decembre et j'aurais aimé savoir quel a été ton sujet de concours et s'il est vraiment très difficile de réussir l'écrit
merci

berada

Message non lu par berada » 15 janv. 2010 16:52

bonjour

j aimerais savoir si y a des etudiant qui prepare le concours pour l irts de montpellier , veuillez me donner votre email pour retser en contact et travailler enssemble

Répondre