Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Annales concours d'entrée IRTS Montpellier
-
Val
Re: Annales concours d'entrée IRTS Montpellier
Salut!!! je peux vous proposer le bouquin /anale "concours d'entrée dans les centres de formations d'assistants de service social et educateurs" qui ma beaucoup aidé dans la préparation de mon concours. Je l'ai acheté à une personne qui travaille en centre de formation de prépa à ce type de concours et qui me l'a fortement conseillé.
Si cela vous interresse, contactez moi!!!
Si cela vous interresse, contactez moi!!!
-
ELODY
Val
je suis interessée par ton livre, combien le vends tu ?
je suis interessée par ton livre, combien le vends tu ?
-
VANNIER SYLVIE
Re: Annales et corriges concours d'entrée IRTS Montpellier
je recherche des conseils pour reussirmon concours d'ecrit entree d'assistante sociale quelqu'un qui l'a obtenu
-
anna
Re: Annales et corriges concours d'entrée IRTS Montpellier
salut, tout comme toi je prépare aussi le concours pour rentré à l'irts.
dans quelles villes le passe tu?
dans quelles villes le passe tu?
-
archianrd
bonjour je passe également le concours es à l'irts! et je voulais savoir si vous avez trouvé des entrainements pr les écrits? du genre anales sur le net.a moins qu'on puisse les trouver que sur des bouquins??
-
xxx
Salut,
je suis étudiante à l'Irts de Montpellier et les annales sont sur le site de l'école. Il faut fouiner un peu. Sinon, il y a un tas d'annales en vente dans les librairies.
Bon courage ! N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
je suis étudiante à l'Irts de Montpellier et les annales sont sur le site de l'école. Il faut fouiner un peu. Sinon, il y a un tas d'annales en vente dans les librairies.
Bon courage ! N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
-
lauri
bonjour, je voudrai passé le concours de l'IRTS de montpellié est-ce qu'on pourrai dire pour quelle date il est prévu ?
-
flavie
salut,
je passe le concours le 5 decembre et j'aurais aimé savoir quel a été ton sujet de concours et s'il est vraiment très difficile de réussir l'écrit
merci
je passe le concours le 5 decembre et j'aurais aimé savoir quel a été ton sujet de concours et s'il est vraiment très difficile de réussir l'écrit
merci
-
berada
bonjour
j aimerais savoir si y a des etudiant qui prepare le concours pour l irts de montpellier , veuillez me donner votre email pour retser en contact et travailler enssemble
j aimerais savoir si y a des etudiant qui prepare le concours pour l irts de montpellier , veuillez me donner votre email pour retser en contact et travailler enssemble