Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire inceste: livres à vendre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud82

mémoire inceste: livres à vendre

Message non lu par maud82 » 05 avr. 2009 13:57

Bonjour!
Je vend mes livres ( tous en très bon état, comme neufs) sur le sujet de l'inceste qui m'ont servis pour mon mémoire:

- "La naissance du sens" de Boris Cyrulnik ed. Hachette Littératures acheté 5.20€. A vendre: 4.50€

- "De l'inceste" de F Héritier, B Cyrulnik et A Naouri ed. Odile Jacob acheté 6€. A vendre 5€

- "L'inceste" de H Parat ed. Que sais-je acheté 9€. A vendre 7€

- "Vivre apres l'inceste" de R Coutanceau ed. Desclée de brouwer acheté 22.50€. A vendre 20€

- "Le traumatisme de l'inceste" de M Gabel, S Lebovici et P Mazet, ed. PUF acheté 26€. A vendre 24€

- "Enigme de l'inceste, du fantasme à la réalité" de L Razon ed. Denoël, acheté 19€. A vendre 17.50€

- "L'inceste, de l'autre côté du miroir" de M Odile Ed. Quintessence acheté 20€. A vendre 18€

sarah

Re: mémoire inceste: livres à vendre

Message non lu par sarah » 20 juil. 2009 16:09

Bonjour!
Je souhaitais savoir si tes livres étaient toujours à vendre?
Je compte faire mon mémoire sur ce sujet, et plusieurs de tes bouquins m'intéressent.
Puis-je te demander quel était ton sujet précis?
Merci
Biz

nounours

Message non lu par nounours » 12 août 2009 16:51

Le poste date un peu, mais j'aimerais savoir si t livres sont tjr a vendr?
Peux tu m'envoyer ton mémoire?
Merci

elise

Message non lu par elise » 06 nov. 2009 19:22

bonjour, je ne sais pas si t'es livre sont toujours a vendre, mais il m'interresse beaucoup, je compte faire mon mémoire sur l'inceste. De plus j'aimerais beaucoup discuter sur tonmémoire, alors si tu es d'accord je peux te laisser mon mail. Merci
et bon courage a toi

Marie-France

Message non lu par Marie-France » 07 nov. 2009 12:13

Bonjour Maud82,

Diplômée depuis 2008, je suis intéressée par la lecture de ton mémoire. Si tu en es d'accord, tu peux me le transmettre directement : mf01390@freesurf.fr

Cordialement

Marie-France

emilie

Message non lu par emilie » 08 nov. 2009 16:24

je suis aussi intéressée par tes livres, sont ils toujours à vendre?
et quel est le sujet exact de ton mémoire?
je le fais aussi sur les personnes victimes de l'inceste,
merci

maud82

Message non lu par maud82 » 20 nov. 2009 15:43

Bonjour!
Tous les livres sont encore à vendre. Contactez moi par mail directement!

Marine

Message non lu par Marine » 21 janv. 2013 21:53

Salut,

je fais mon mémoire sur la parentalité des victimes d'inceste, et j'aimerai bien lire votre mémoire.

D'avance merci !

Marine

Répondre