Bonjour!
Je vend mes livres ( tous en très bon état, comme neufs) sur le sujet de l'inceste qui m'ont servis pour mon mémoire:
- "La naissance du sens" de Boris Cyrulnik ed. Hachette Littératures acheté 5.20€. A vendre: 4.50€
- "De l'inceste" de F Héritier, B Cyrulnik et A Naouri ed. Odile Jacob acheté 6€. A vendre 5€
- "L'inceste" de H Parat ed. Que sais-je acheté 9€. A vendre 7€
- "Vivre apres l'inceste" de R Coutanceau ed. Desclée de brouwer acheté 22.50€. A vendre 20€
- "Le traumatisme de l'inceste" de M Gabel, S Lebovici et P Mazet, ed. PUF acheté 26€. A vendre 24€
- "Enigme de l'inceste, du fantasme à la réalité" de L Razon ed. Denoël, acheté 19€. A vendre 17.50€
- "L'inceste, de l'autre côté du miroir" de M Odile Ed. Quintessence acheté 20€. A vendre 18€
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire inceste: livres à vendre
-
sarah
Re: mémoire inceste: livres à vendre
Bonjour!
Je souhaitais savoir si tes livres étaient toujours à vendre?
Je compte faire mon mémoire sur ce sujet, et plusieurs de tes bouquins m'intéressent.
Puis-je te demander quel était ton sujet précis?
Merci
Biz
Je souhaitais savoir si tes livres étaient toujours à vendre?
Je compte faire mon mémoire sur ce sujet, et plusieurs de tes bouquins m'intéressent.
Puis-je te demander quel était ton sujet précis?
Merci
Biz
-
nounours
Le poste date un peu, mais j'aimerais savoir si t livres sont tjr a vendr?
Peux tu m'envoyer ton mémoire?
Merci
Peux tu m'envoyer ton mémoire?
Merci
-
elise
bonjour, je ne sais pas si t'es livre sont toujours a vendre, mais il m'interresse beaucoup, je compte faire mon mémoire sur l'inceste. De plus j'aimerais beaucoup discuter sur tonmémoire, alors si tu es d'accord je peux te laisser mon mail. Merci
et bon courage a toi
et bon courage a toi
-
Marie-France
Bonjour Maud82,
Diplômée depuis 2008, je suis intéressée par la lecture de ton mémoire. Si tu en es d'accord, tu peux me le transmettre directement : mf01390@freesurf.fr
Cordialement
Marie-France
Diplômée depuis 2008, je suis intéressée par la lecture de ton mémoire. Si tu en es d'accord, tu peux me le transmettre directement : mf01390@freesurf.fr
Cordialement
Marie-France
-
emilie
je suis aussi intéressée par tes livres, sont ils toujours à vendre?
et quel est le sujet exact de ton mémoire?
je le fais aussi sur les personnes victimes de l'inceste,
merci
et quel est le sujet exact de ton mémoire?
je le fais aussi sur les personnes victimes de l'inceste,
merci
-
maud82
Bonjour!
Tous les livres sont encore à vendre. Contactez moi par mail directement!
Tous les livres sont encore à vendre. Contactez moi par mail directement!
-
Marine
Salut,
je fais mon mémoire sur la parentalité des victimes d'inceste, et j'aimerai bien lire votre mémoire.
D'avance merci !
Marine
je fais mon mémoire sur la parentalité des victimes d'inceste, et j'aimerai bien lire votre mémoire.
D'avance merci !
Marine