Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MEMOIRE, annonce du handicap /accompagnement/milieu hospitalier
-
morgane
Re: MEMOIRE, annonce du handicap /accompagnement/milieu hospitalier
salut a tous !!!
suis une jeune maman de 20 ans, j'ai eu Mon petit Gabriel à 18 ans et on m"a annoncé a la naissance qu'il portait une Trisomie 21 ! Si je peux aider quelqu'un sur le sujet ce sera avec plaisir !
bon courage a tous
suis une jeune maman de 20 ans, j'ai eu Mon petit Gabriel à 18 ans et on m"a annoncé a la naissance qu'il portait une Trisomie 21 ! Si je peux aider quelqu'un sur le sujet ce sera avec plaisir !
bon courage a tous
-
julie
bonjour à tous,
je travaille également sur le thème de l'annonce du handicap et ses répercusions sur le lien mére-enfant comme certaines d'entre vous.
cela pourrait être interessant de se partager des infos, et des pistes de reflexions. j'ai trouvé pas mal de références biliographiques sur ce thème si cela vous interesse...
si vous souhaitez échanger sur ce sujet, contactez moi à mon adresse mail : j.durand440@laposte.net
je travaille également sur le thème de l'annonce du handicap et ses répercusions sur le lien mére-enfant comme certaines d'entre vous.
cela pourrait être interessant de se partager des infos, et des pistes de reflexions. j'ai trouvé pas mal de références biliographiques sur ce thème si cela vous interesse...
si vous souhaitez échanger sur ce sujet, contactez moi à mon adresse mail : j.durand440@laposte.net
-
ASS3
Bonjour à tous,
Je suis en 3ème année et je travail aussi sur l'annonce du handicap. Je m'interroge plus sur la place que l'AS a au moment de l'annonce. Je me suis bien rendue compte qu'elle n'en avait pas à proprement parler mais qu'elle est la surtout dans l'accompagnement.
Alors si vous avez des pistes de lectures, de recherches je suis très interressée et si possible lire vos mémoire.
Morgane j'aimerai beaucoup échanger avec toi sur a façon dont on a annoncé le handicap de ton enfant.
Merci beaucoup à tous!
-
ASS3
Bonjour!!
Je serai très intérressée de pouvoir échanger avec vous sur l'annonce du handicap de votre enfant. Je suis en troisième année de formation assistante sociale et j'effectue mon mémoire sur l'annonce du handicap.
Mon adresse mail est maylis78545@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Romain
Bonjour,
je recherche des livres sur la relation parent/enfant handicapé , et parent d'enfant handicapé/société
merci beaucoup
je recherche des livres sur la relation parent/enfant handicapé , et parent d'enfant handicapé/société
merci beaucoup
-
ASS2
Bonjour!!
Moi aussi je serai intérressée pour échanger sur ce thème car j'envisage de faire mon mémoire sur ce thème.
Merci d'avance pour les infos!!
Moi aussi je serai intérressée pour échanger sur ce thème car j'envisage de faire mon mémoire sur ce thème.
Merci d'avance pour les infos!!
-
morgane
Auteur: morgane
Date: 08/10/2009 11:29
salut a tous !!!
bon courage a tous
je précise pour ceux qui veulent mon témoignage, envoyez moi votre adresse mail ! merci !
Auteur: morgane
Date: 08/10/2009 11:29
salut a tous !!!
bon courage a tous
je précise pour ceux qui veulent mon témoignage, envoyez moi votre adresse mail ! merci !
-
ASS3
Je serai très interressé par ton témoignage!!!
Mon adresse mail est Maylis78545@hotmail.fr
merci d'avance!
Mon adresse mail est Maylis78545@hotmail.fr
merci d'avance!
-
Séverine
Salut Mathilde,
Mon sujet de mémoire est le même que le tien. J'hésite encore sur mon public. Je sais que je veux me cibler sur une personne d'une trentaine d'année minimum et qui est insérée socialement (marié, des enfants, un travail). Mais j'hésite entre un public féminin ou masculin.
Mais je peux te donner des infos si ça t'intéresse.
A bientôt.
Mon sujet de mémoire est le même que le tien. J'hésite encore sur mon public. Je sais que je veux me cibler sur une personne d'une trentaine d'année minimum et qui est insérée socialement (marié, des enfants, un travail). Mais j'hésite entre un public féminin ou masculin.
Mais je peux te donner des infos si ça t'intéresse.
A bientôt.
-
mathilde
bonjour séverine,
moi j'ai ciblé mon public sur les personnes entre 30 et 50 ans car c'est l'âge où elles sont le plus souvent insérée socialement et professionnellement. J'ai découvert ça en cherchant dans les stats.
Je serai ravie de pouvoir échanger avec toi... envoie moi un mail si tu souhaite.
Par contre je n'a
moi j'ai ciblé mon public sur les personnes entre 30 et 50 ans car c'est l'âge où elles sont le plus souvent insérée socialement et professionnellement. J'ai découvert ça en cherchant dans les stats.
Je serai ravie de pouvoir échanger avec toi... envoie moi un mail si tu souhaite.
Par contre je n'a