Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

éducation parentale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

éducation parentale

Message non lu par audrey » 14 janv. 2010 08:43

Bonjour, dans le cadre de mon mémoire, je suis à la recherche de parents dont les enfants sont ou ont été au collège. J'aimerais leur poser quelques questions sur leur relation avec la scolarité de leurs enfants à ce moment là, la relation avec l'école...Merci par avance

linoute

Re: éducation parentale

Message non lu par linoute » 14 janv. 2010 11:15

à mon avis, il faut que tu précise ta région si tu veux des réponses...
contactes peut être les AS scolaires de ton secteur, elles pouront sans doute t'aider

audrey

Message non lu par audrey » 15 janv. 2010 17:34

Bonjour, dans le cadre de mon mémoire, je suis à la recherche de parents dont les enfants sont ou ont été au collège. J'aimerais leur poser quelques questions sur leur relation avec la scolarité de leurs enfants à ce moment là, la relation avec l'école...Je réside dans la région du Pas De Calais et je suis prête à ma déplacer pour rencontrer des parents. Je suis aussi d'accord pour communiquer par mail.Merci par avance

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 16 janv. 2010 09:03

Bonjour
Je ne sais pas quel est ton sujet de mémoire mais je suis à ta disposition pour répondre à tes questions. Un de mes enfants est actuellement collégien. L'aîné se trouve au lycée. Chrismathel

Florence

Message non lu par Florence » 16 janv. 2010 17:04

Bonjour,

Je suis mère de 3 ados (les 2 aînés sont même jeunes majeurs), donc, j'ai eu récemment des collégiens à la maison, mon dernier est en seconde.
Je peux répondre par mail à tes questions ... ou en direct, j'ahbite la Somme ...

jr

Message non lu par jr » 17 janv. 2010 11:25

mère de trois enfants qui ont fréquenté collèges, lycées,(dont un est encore étudiant), je suis prête à te répondre par mail car je n'habite pas ta région.

Wattel audrey

Message non lu par Wattel audrey » 26 janv. 2010 12:10

Bonjour, merci pour votre soutien je suis actuellement entrain de finir mon questionnaire qui doit être validé par mon école. Je pense pouvoir vous l'envoyer la première semaine des vacances de février. Merci encore de bien vouloir y répondre. Cordialement Bonne journée
Melle Wattel étudiante

wattel audrey

Message non lu par wattel audrey » 26 janv. 2010 12:14

Bonjour, je vous remercie pour votre soutien. Je suis actuellement entrain de finir mon questionnaire qui foit être validé par mon école. Je pense pouvoir vous l'envoyer la première semaine des vacances de février. Merci encore de bien vouloir y répondre.
Cordialement
Bonne journée
Melle Wattel étudiante

Répondre