Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de subvention pour un vehicule

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le moign valerie

demande de subvention pour un vehicule

Message non lu par le moign valerie » 22 janv. 2010 19:44

bonjour,
je fais partie d'une association qui à ouvert un atelier d'handi-rencontre depuis 2 ans
Avant tout un lieu d'échange , il permet aussi aux adhérents de se rendre régulièrement à la piscine et à toutes sortes de sorties culturellE;
sans véhicule,ce sont pour le moment les bénévoles qui se chargent du trnsport avec le leur malheureusement le nombre d'adhérents augmentant, ils ne peuvent plus l'assurer.
MA QUESTION EST :Auprès de quel organisme puis-je faire une demande de subvention a cet effet.
MERCI PAR AVANCE

Romain

Re: demande de subvention pour un vehicule

Message non lu par Romain » 24 janv. 2010 13:53

Bonjour,

si votre association s'occupent de personnes handicapés , elles peuvent faire individuellement des demandes de prestation de compensation du handicap PCH) auprès de la MDPH , en argumentant pour une aide au niveau du transport qui leur est nécessaire pour leur vie sociale

essayez !

Répondre