Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anissa

écrit ollioules

Message non lu par anissa » 21 févr. 2010 11:30

salut à tous qui a passé l'écrit samedi à ollioules, comment avez vous trouvez le sujet?

letty

Re: écrit ollioules

Message non lu par letty » 22 févr. 2010 16:33

slt moi je l'ai passé a ollioules, je l'ai pas trouvé tres compliqué mais surtout trop long, je c pa trop ce que va donner mon edvoir mais dessur j'ai oublié plein d'idées, et toi qu'est ce qu etu en pense?

anissa

Message non lu par anissa » 22 févr. 2010 20:02

ben moi la dissert ca va, mais la synthèse m'a pris énormément de tem, ducou je pense comme toi avoir oublié plein de chose,on verra bien

defer géraldine

Message non lu par defer géraldine » 23 févr. 2010 09:09

salut

moi aussi je l'ai passé et j'ai trouvé le sujet intéressant moi aussi j'au du oublié des trucs pour la synthèse enfin on vera

anissa

Message non lu par anissa » 23 févr. 2010 13:23

vous avez fait quoi comme plan pour la dissert? j'hésitai entre fai un plan analytique: consta, caus, solution ou un plan dialectique, : thèse antithèse, puis finalement j'ai pris le second, dans une première partie j'ai di pourquoi j'étais pas trop pour l'homoparentalité, et dans une seconde partie comment finalement j'ai changer d'avis, et j'ai di que j'atais pour et que c'étais une bonne chose que ca se développe

titiana

Message non lu par titiana » 15 mars 2010 13:07

bonjour à vous,
avez vous eu des nouvelles des résultats?

defer géraldine

Message non lu par defer géraldine » 15 mars 2010 15:08

les résultats seront communiqué à partir du 17 mars

anissa

Message non lu par anissa » 15 mars 2010 15:22

salut,moi en tout cas j'ai tjr pas eu les résultats

titiana

Message non lu par titiana » 17 mars 2010 13:55

coucou les filles, les résultats ne devraient pas tarder, moi aujourd'hui je n'ai pas eu les résultats. et vous ?

anissa

Message non lu par anissa » 17 mars 2010 15:57

salut tjr rien pour moi aussi, je stress, tu a eu d'autres écrits?

Répondre