Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit ollioules
-
anissa
écrit ollioules
salut à tous qui a passé l'écrit samedi à ollioules, comment avez vous trouvez le sujet?
-
letty
Re: écrit ollioules
slt moi je l'ai passé a ollioules, je l'ai pas trouvé tres compliqué mais surtout trop long, je c pa trop ce que va donner mon edvoir mais dessur j'ai oublié plein d'idées, et toi qu'est ce qu etu en pense?
-
anissa
ben moi la dissert ca va, mais la synthèse m'a pris énormément de tem, ducou je pense comme toi avoir oublié plein de chose,on verra bien
-
defer géraldine
salut
moi aussi je l'ai passé et j'ai trouvé le sujet intéressant moi aussi j'au du oublié des trucs pour la synthèse enfin on vera
moi aussi je l'ai passé et j'ai trouvé le sujet intéressant moi aussi j'au du oublié des trucs pour la synthèse enfin on vera
-
anissa
vous avez fait quoi comme plan pour la dissert? j'hésitai entre fai un plan analytique: consta, caus, solution ou un plan dialectique, : thèse antithèse, puis finalement j'ai pris le second, dans une première partie j'ai di pourquoi j'étais pas trop pour l'homoparentalité, et dans une seconde partie comment finalement j'ai changer d'avis, et j'ai di que j'atais pour et que c'étais une bonne chose que ca se développe
-
titiana
coucou les filles, les résultats ne devraient pas tarder, moi aujourd'hui je n'ai pas eu les résultats. et vous ?