bonjour,
pensez vous que l'on peut faire une isic avec une structure type halte garderie, multi accueil qui offre un lieu d'écoute pr les parents
merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC enfance
-
pffff
Re: ISIC enfance
tu demandes une opinion ?
oui je pense !
si la halte garderie offre un lieu d'écoute alors c'est parti :
tsg soutien a la parentalité
un café parents, des intervenants extérieurs pour travailler a partir de leurs attentes
mais quel est l'objectif ?
faire une isic parcqu'il faut que t'en fasses une ou tu as repérer une problématique sociale qui pourrait etre travailler en collectif plutot qu'en individuel ?
oui je pense !
si la halte garderie offre un lieu d'écoute alors c'est parti :
tsg soutien a la parentalité
un café parents, des intervenants extérieurs pour travailler a partir de leurs attentes
mais quel est l'objectif ?
faire une isic parcqu'il faut que t'en fasses une ou tu as repérer une problématique sociale qui pourrait etre travailler en collectif plutot qu'en individuel ?
-
AS2
Bjr,
j'ai dû mal à comprendre la méthodo de l'isic !
la halte garderie propose un café des parents, je pensais la présenter dans le cadre de l'isic mais que dois je faire en tant que stagiaire!!!
selon moi, je dois fer le diagnostic qui a conduit à cela, le projet et sa mise en place ainsi que l'éval et le role de l'ASS
c ca ou je me trompe totalement?
Merci
j'ai dû mal à comprendre la méthodo de l'isic !
la halte garderie propose un café des parents, je pensais la présenter dans le cadre de l'isic mais que dois je faire en tant que stagiaire!!!
selon moi, je dois fer le diagnostic qui a conduit à cela, le projet et sa mise en place ainsi que l'éval et le role de l'ASS
c ca ou je me trompe totalement?
Merci
-
tagada
Bjr
ASS3, j'ai réalisé mon écrit ISIC sur une action co du CG : un lieu accueil enfant parents donc oui c 'est possible. Après c est à toi de déterminer les axes que tu as envie de travail par rapport à cela ! Bon courage
ASS3, j'ai réalisé mon écrit ISIC sur une action co du CG : un lieu accueil enfant parents donc oui c 'est possible. Après c est à toi de déterminer les axes que tu as envie de travail par rapport à cela ! Bon courage