Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Paris
-
Sheepo
Re: IRTS Paris
Salut Alicia et les autres...
Ba merde tu l'avais tenté dans d'autres écoles?
Moi j'ai eu 13,5/20, je vais donc passer l'oral...
Je vais essayer quand même de m'inscrire dans une des 7 écoles parisiennes qui refait une session en mars...si j'ai bien compris
Voilà bon courage a +
Ba merde tu l'avais tenté dans d'autres écoles?
Moi j'ai eu 13,5/20, je vais donc passer l'oral...
Je vais essayer quand même de m'inscrire dans une des 7 écoles parisiennes qui refait une session en mars...si j'ai bien compris
Voilà bon courage a +
-
Prudencious
Pour moi, il n'y a rien qui s'affiche, je ne comprends pas, le stress.
-
didi
J'ai eu mon écrit pour le concour d'AS à l'irts et je vais biêntôt passer l'oral.
Dans mon dossier je dois faire une lettre de motivation , je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Ensuite je ne sais pas vraiment comment de passe les oraux à l'irts .
Comment c'est passé ton oral ?!
Cindy
-
Estelle
Bonjour,
Moi j'ai eu 11/20. Mais j'ai pas de date de convocation pour l'oral, c'est normal? Est ce que qqu'un sait combien il y'a de place disponible?
Merci
Moi j'ai eu 11/20. Mais j'ai pas de date de convocation pour l'oral, c'est normal? Est ce que qqu'un sait combien il y'a de place disponible?
Merci
-
Reine Marie (concours AS)
Re: Concours Paris
Bonjour,
je voudrais passer l'oral aussi à Irts parmentier.
existe t-il vraiment un double cursus: le DEASS et la licence à préparer en même temps pendant la formation?
Merci.
je voudrais passer l'oral aussi à Irts parmentier.
existe t-il vraiment un double cursus: le DEASS et la licence à préparer en même temps pendant la formation?
Merci.
-
Sheepo
Bonjour Estelle,
Oui c'est normal de ne pas encore avoir de dates de convocation pour l'oral, as-tu reçu le dossier à renvoyer avec ta note à l'écrit ?
Dès que tu l'auras renvoyé à l'IRTS, avec le chèque, à ce moment la, je pense que tu auras une date pour l'oral...
Voila, bon courage!!
Oui c'est normal de ne pas encore avoir de dates de convocation pour l'oral, as-tu reçu le dossier à renvoyer avec ta note à l'écrit ?
Dès que tu l'auras renvoyé à l'IRTS, avec le chèque, à ce moment la, je pense que tu auras une date pour l'oral...
Voila, bon courage!!
-
Singer
Bonjour a tous et toutes,
Je passe les oraux a Parmentier aussi, et les dates sont pas encore données, je sais seulement que c'est vers avril que les oraux se passent.
Pour l'IRTS Parmentier je crois qu'il n'y a pas le double cursus avec la licence, en revanche je sais que l'école de Montrouge le propose.
Bon courage !
+++
Je passe les oraux a Parmentier aussi, et les dates sont pas encore données, je sais seulement que c'est vers avril que les oraux se passent.
Pour l'IRTS Parmentier je crois qu'il n'y a pas le double cursus avec la licence, en revanche je sais que l'école de Montrouge le propose.
Bon courage !
+++
-
estelle
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation avec mes notes suites à l'écrit. Est ce que quelqu'un l'a reçu?
J'espere que je suis bien prise pour les oraux avec 11/20..
Je commence un peu a m'inquiété..
Merci pour vos réponse
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation avec mes notes suites à l'écrit. Est ce que quelqu'un l'a reçu?
J'espere que je suis bien prise pour les oraux avec 11/20..
Je commence un peu a m'inquiété..
Merci pour vos réponse
-
Sabine
Bonjour !
J'ai aussi réussi l'écrit, j'ai eu 16 \o/ ^^
je suis entrain de faire ma lettre de motivation et je sèche un peu, j'ai l'impréssion que je vais me répéter lors de l'oral !
Sinon d'après leur site, il y a 70 places à Parmentier.
Estelle, tu n'as même pas reçu le dossier pour t'inscrire à l'oral?
il faut peut être que tu appelles, car avec 11/20 tu es admissible normalement !
J'ai aussi réussi l'écrit, j'ai eu 16 \o/ ^^
je suis entrain de faire ma lettre de motivation et je sèche un peu, j'ai l'impréssion que je vais me répéter lors de l'oral !
Sinon d'après leur site, il y a 70 places à Parmentier.
Estelle, tu n'as même pas reçu le dossier pour t'inscrire à l'oral?
il faut peut être que tu appelles, car avec 11/20 tu es admissible normalement !