Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
job saisonnier dans le social
-
rima
job saisonnier dans le social
bonjour, suis en 2ème année de formation ASS, et je veux travailler cet été, car pas de revenus (suis en AFF). J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pu travailler dans le social sans le diplôme, quel type d'emploi, vers qui je peux m'adresser... sinon puis je faire une demande RSA en paralèlle pour 2 mois? merci de vos réponses!
-
CC
Re: job saisonnier dans le social
Si tu es sur Paris, tu peux postuler au centre d'action social de la ville de Paris. Ils recrutent des étudiants AS et CESF pour l'été. Tu es en renfort des AS parties en vacances.
-
Hibou
Sinon, tu peux aussi trouver un boulot ailleurs que dans le social pour 2 mois...de l'argent c'est de l'argent !
-
leon
moi j'ai bossé comme élève ass là ou j'avais fait mon stage de 2ème année (au CG, ils prennent très souvent des 2ème années !)
-
selma
dans l'animation, accueil dans un service social comme en CLIC...
un service administratif dans un service social en fait
un service administratif dans un service social en fait
-
f
Bonjour,
Dans le domaine médico-socio-éducatif, tu peux postuler auprès des foyers et structures d'hébergement-accueil pour personnes handicapées (FH, FAM, MAS...) ils prennent une partie de personnes non diplomes, notamment por des remplacements d'été.
Dans le domaine médico-socio-éducatif, tu peux postuler auprès des foyers et structures d'hébergement-accueil pour personnes handicapées (FH, FAM, MAS...) ils prennent une partie de personnes non diplomes, notamment por des remplacements d'été.
-
laurène
Moi cet été, je vais bosser au service surendettement de la Banque de France de ma ville d'origine...
-
CESF
Tu peux être animatrice dans des colonies: enfants "difficiles", personnes handicapées ...
Dans les maisons de retraite, ils prennent des étudiants pour remplacer les ash ( ménage ) ...
Dans les maisons de retraite, ils prennent des étudiants pour remplacer les ash ( ménage ) ...