Pour l'instant, je suis à deux mois de grossesse, pas de symptôme pour l'instant à croire que je ne suis pas enceinte, les seules symptomes que j'ai c'est le pipi tout le temps et la faim en permanence; je vis ma grossesse pour l'instant avc joie et bonheure j'ai même l'impréssion que je vis cette année d'étude avec lui même si il est toujours petit dans mon ventre, il me donne du courage et c ce ke je lui demande juste ça pour qu'il puisse arriver dans ma vie avc encore plus de joie de bonheur et d'amour maternel et paternel en ayant au bout de cette année le diplome, objectif pour moi. Oui cahuetess, je c que c pas facile de délaissé entre guillemet son boutchou dès la naissance mais si je veux obtenir le diplome après tant de galère et de chemin, je suis obliger et puis ce sera que un mois et demi car l'accouchement est prévu fin avril début Mai.
Vu que j'ai un engagement envers le 93, je commencerais mon poste au mois de septembre pour bien profiter de mon bébé pendant deux mois complet et toute la vie. C'est vrai que je pourrais pas vivre financièrement d'un homme mais j'ai la bourse départemenale donc ça va.
Merci kan même et sache Rolo que ton message de courage m'a encore plus encourager et je me dit ke oui je peux y arriver, avc un peu plus dorganisation mais je pourrais car je c tt ce ke j'ai vécu pour y arriver là ou jen suis actuellement.cela peut être une motivation en plus.
merci !!!!!!