Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjorie

Re: vente de livres

Message non lu par marjorie » 21 sept. 2009 20:59

si ce n'est qu'une question de pages, je pense que le livre peut toujours servir! j'ai passé le DE en 2007, la réforme n'était pas du tout au point et nous avons préparé nos épreuves avec des bouquins préparant à l'ancien DE!! la méthodo de base est la même!!! et puis en ce qui concerne les oraux, les conseils ne changent pas, quels que soit le diplome préparé!! enfin, pour les détails, votre centre de formation est là pour y répondre.

je réserve donc le livre dpp à aurélie. pour les autres, n'hésitez pas à laisser un msg avec votre mail. les premiers arrivés sont les premiers servis.

pour info : les frais de port colissimo varient entre 6 et 8 euros selon le poids du livre.

GROSSI

Message non lu par GROSSI » 04 déc. 2009 19:20

je suis interéss&e par :
Réussir la note de synthèse au DEASS de luc deslandes MB éditions 10€

comment vous le régler?

élodie

Message non lu par élodie » 03 mars 2010 13:50

Bonjour,

Marjorie, aurais-tu encore "éthique et déontologie des pratiques" CSTS, 15 euros (acheté neuf 21euros).
car je serais intéressée merci d'avance

élodie

rosa

Message non lu par rosa » 22 avr. 2010 22:58

salut je suis interressé par les livres que tu vends merci de me contacter

Répondre