Salut !
Les résultats sont affichés depuis aujourd'hui à l'ESMS, je suis 1ère sur liste d'attente, j'aimerais savoir si j'ai vraiment des chances d'être prise, nous sommes que 9 sur liste d'attente. Y-en e t'il qui préfèrent une autre école ou qui se désisterais ??? J'hésite donc à m'inscrire a l'oral d'autre école, par économie d'argent, cependant je ne suis pas sure d'être prise, que me conseillez vous ?
Je suis désolée, je ne suis pas allé voir les noms moi-même, je n'ai donc pas vu vos noms...
Donnez moi des nouvelles !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Roche S/Yon
-
virginie
Re: Oral Roche S/Yon
Carole, je ne sais trop quoi te conseiller... Car si je pense que l'on est un certain nombre à avoir passé les concours dans plusieurs écoles, cela ne veut pas forcément dire que nous en aurons plusieurs...
Mais en même temps, 1ère de la liste d'attente tu as toutes tes chances. Ce que je trouve étrange c'est qu'elle soit si courte...:s... Peut-être on-t-il peu de désistement d'habitude?
Bon courage à toi et toutes mes félicitations!
Mais en même temps, 1ère de la liste d'attente tu as toutes tes chances. Ce que je trouve étrange c'est qu'elle soit si courte...:s... Peut-être on-t-il peu de désistement d'habitude?
Bon courage à toi et toutes mes félicitations!
-
Cynthia
je pense aussi Carole que tu as toutes tes chances. il y aura forcement un desistement, une personne qui preferera aller dans une autre ecole...pour ma part, je suis acceptée donc on se verra surement! d'autres personnes rentre en premiere année en septembre?
-
milan
Coucou
je suis prise également pour la rentré de septembre! Je vais regarder pour le logement car j'habite à Vannes !
Bravo à ceux qui sont reçus!
Alors rdv à la rentré !
je suis prise également pour la rentré de septembre! Je vais regarder pour le logement car j'habite à Vannes !
Bravo à ceux qui sont reçus!
Alors rdv à la rentré !