salut a tous
je repasse l'épreuve de DC1 cette année, j'aimerais connaitre les documents a présenter, le nombre de page pour chacun d'un? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repassage DC1
-
marine
Re: repassage DC1
je repasse egalement le dc1 c'est 1à pages pour isic isap et 5 pr auto evaluation
-
AS4
Bonjour,
Voici la composition du DPP suite au décret du 20 octobre 2008 :
- ISAP et ISIC "une dizaine de pages" selon le décret. C'est-à-dire entre 9 et 12 pages selon les centres de formations.
A toi de te renseigner auprès de ton école pour savoir le nombre exacte de pages. Chaque centre ou région semble avoir ses critères particuliers sur le nombre exacte de pages.
- Auto-évaluation : 5 pages
- Appréciation du centre de formation.
Bonne journée.
Voici la composition du DPP suite au décret du 20 octobre 2008 :
- ISAP et ISIC "une dizaine de pages" selon le décret. C'est-à-dire entre 9 et 12 pages selon les centres de formations.
A toi de te renseigner auprès de ton école pour savoir le nombre exacte de pages. Chaque centre ou région semble avoir ses critères particuliers sur le nombre exacte de pages.
- Auto-évaluation : 5 pages
- Appréciation du centre de formation.
Bonne journée.
-
Aurore
bonjour,
Diplomée de juin 2009 je me pose la question. Vous ne devez plus rendre le rapport de stage? ni la note de confirmation du choix professionnel?
Diplomée de juin 2009 je me pose la question. Vous ne devez plus rendre le rapport de stage? ni la note de confirmation du choix professionnel?