Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repassage DC1

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
venise

repassage DC1

Message non lu par venise » 02 mai 2010 19:59

salut a tous
je repasse l'épreuve de DC1 cette année, j'aimerais connaitre les documents a présenter, le nombre de page pour chacun d'un? Merci

marine

Re: repassage DC1

Message non lu par marine » 03 mai 2010 10:58

je repasse egalement le dc1 c'est 1à pages pour isic isap et 5 pr auto evaluation

AS4

Message non lu par AS4 » 03 mai 2010 11:40

Bonjour,

Voici la composition du DPP suite au décret du 20 octobre 2008 :

- ISAP et ISIC "une dizaine de pages" selon le décret. C'est-à-dire entre 9 et 12 pages selon les centres de formations.
A toi de te renseigner auprès de ton école pour savoir le nombre exacte de pages. Chaque centre ou région semble avoir ses critères particuliers sur le nombre exacte de pages.

- Auto-évaluation : 5 pages

- Appréciation du centre de formation.

Bonne journée.

Aurore

Message non lu par Aurore » 03 mai 2010 19:04

bonjour,

Diplomée de juin 2009 je me pose la question. Vous ne devez plus rendre le rapport de stage? ni la note de confirmation du choix professionnel?

venise

Message non lu par venise » 03 mai 2010 19:27

merci les filles bon courage a vous

Répondre