Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de lyon 2010
-
Allysia
Re: sujet de lyon 2010
Bonjour à tous , et félicitation pour les admis a l'écrit.
Je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, connais le calcul final pour réussir ?
- si ils font la moyenne des 3 notes (ecrit, 2 oraux)
- si il y a des coef ?
- aux journée portes ouvertes ils l'avaient précisé, mais je n'etais pas presnte. si QQun aurais ces infos ,je vous remrcie d'avance.
Je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, connais le calcul final pour réussir ?
- si ils font la moyenne des 3 notes (ecrit, 2 oraux)
- si il y a des coef ?
- aux journée portes ouvertes ils l'avaient précisé, mais je n'etais pas presnte. si QQun aurais ces infos ,je vous remrcie d'avance.
-
Mawine88
Re:
Allysia, pour te répondre, concernant la croix rouge, la directrice nous a dit que :
- ils faisaient notre moyenne des 2 oraux (obligation d'avoir 10 aux 2, sinon éliminatoire)
En cas d'égalité :
- l'écrit entre en jeu
- ton dossier : CV + lettre de motiv !
Perso j'ai passé l'oral de groupe et individuel, ça s'est très bien passé, il n'y avait pas de pression !
Courage aux derniers à passer !
- ils faisaient notre moyenne des 2 oraux (obligation d'avoir 10 aux 2, sinon éliminatoire)
En cas d'égalité :
- l'écrit entre en jeu
- ton dossier : CV + lettre de motiv !
Perso j'ai passé l'oral de groupe et individuel, ça s'est très bien passé, il n'y avait pas de pression !
Courage aux derniers à passer !
-
titiana
Re: sujet de lyon 2010
marine, moi quand je les ai passé le 8 mai ce n'était pas les vacances scolaires. Je suis étonnée qu'il y en ai qui passe encore les oraux.courage à toi