Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de lyon 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tristan

Re:

Message non lu par Tristan » 02 mai 2010 13:28

Bonjour à vous tous. sachez que je passe aussi l'oral de groupe le 6 mai à 9h...on va finir par tous se retrouver :-)

maelys

Re:

Message non lu par maelys » 04 mai 2010 16:46

bonjour à tous et à toutes, tristan, marie et nicolas pour j'ai passé l'oral à l'essse c'est mon 1er choix

Clochette

Re:

Message non lu par Clochette » 05 mai 2010 22:46

Je passe l'oral de groupe à la croix rouge le 6 mai (c'est à dire demain) l'après midi, est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas?

Allysia

Re: sujet de lyon 2010

Message non lu par Allysia » 06 mai 2010 14:20

Bonjour à tous , et félicitation pour les admis a l'écrit.

Je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, connais le calcul final pour réussir ?

- si ils font la moyenne des 3 notes (ecrit, 2 oraux)
- si il y a des coef ?
- aux journée portes ouvertes ils l'avaient précisé, mais je n'etais pas presnte. si QQun aurais ces infos ,je vous remrcie d'avance.

maelys

Re:

Message non lu par maelys » 06 mai 2010 15:57

Allysia, c'est une question que je me posais aussi. et l'attente me parait tres longue avant les résultats. merci

Mawine88

Re:

Message non lu par Mawine88 » 06 mai 2010 18:52

Allysia, pour te répondre, concernant la croix rouge, la directrice nous a dit que :

- ils faisaient notre moyenne des 2 oraux (obligation d'avoir 10 aux 2, sinon éliminatoire)

En cas d'égalité :
- l'écrit entre en jeu
- ton dossier : CV + lettre de motiv !

Perso j'ai passé l'oral de groupe et individuel, ça s'est très bien passé, il n'y avait pas de pression !
Courage aux derniers à passer !

marie

Re:

Message non lu par marie » 07 mai 2010 15:50

coucou tout le monde

j'ai aussi passer mes oraux avec la psy ca c'est plutot bien passe mais l 'oral de groupe j'ai eu du mal a m 'imposer et a parler mais j ai quand meme participer

on verra bien mais j'espere vraiment reussir...(comme tout le monde je pense ...)

bon courage a tous

titiana

Re: sujet de lyon 2010

Message non lu par titiana » 09 mai 2010 09:49

marine, moi quand je les ai passé le 8 mai ce n'était pas les vacances scolaires. Je suis étonnée qu'il y en ai qui passe encore les oraux.courage à toi

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 09 mai 2010 12:00

Oui c'est vrai que c'est bizarre que certains n'ont pas encore passé leurs oraux mais en même temps y'a que 2 psy et 2 professionnel pour pas mal de candidats !

L'attente des résultats est bien longue en tous cas !

titiana

Re:

Message non lu par titiana » 09 mai 2010 15:20

c'est sur, l'attente est tellement longue encore 17 jours trop dur lol....

Répondre