Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats croix rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yipili

Re:

Message non lu par Yipili » 17 mai 2010 21:14

Eva j'etait avec toi je crois !

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 18 mai 2010 09:55

Moi je l'ai apssé le 16mars avec le même sujet, ms je sais plus si c'était a 10h ou 10h30! lol

eva

Re:

Message non lu par eva » 18 mai 2010 10:00

ok c'était peut etre 10h30 je ne me souviens plus de l'heure ! dans mon groupe il y avait deux garçons le reste c'était des fille dont une femme un peu plus agée.
Vous avez eu combien yipili et amélie ? car moi j'ai eu 7!! je sais pas si c'est spécialement moi ou tout le groupe !?

cecilia

Re:

Message non lu par cecilia » 18 mai 2010 11:13

Slt Eva, je pense que j'été dans ton groupe,je suis passé sur le sujet des handicapé moteur et psychologique dans les école publique... pour ou contre..
Donc je pense que on étai ensemble.. on etai que des filles, et il y avai une femme plus agé aussi. Est tu celle qui ne cé pa présenté a loral individuel ?

eva

Re: résultats croix rouge Tours

Message non lu par eva » 18 mai 2010 11:43

non non je me suis présentée a l'oral !!
Et il y avait deux garçons dans mon groupe

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 18 mai 2010 13:15

Cécilia j'étais avec toi! et j'ai recroisé celle qui ne s'est pas présenté, pauline, à limoges hier pr l'oral!

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 18 mai 2010 20:16

J'étais avec toi Eva.

eva

Re:

Message non lu par eva » 19 mai 2010 10:11

ok ok et alors tu as eu quelle note titepuce?

aude

Re:

Message non lu par aude » 19 mai 2010 11:51

Salut Eva
La femme un peu plus agée c'est moi, effectivement il y avait deux garçons dans notre groupe Alexandre et Jordan, il me semble !!! Moi j'ai eu 11 à l'oral de groupe et je suis 13ème sur la liste complèmentaire mais maintenant je suis 8 ème ça descend doucement.

eva

Re:

Message non lu par eva » 19 mai 2010 12:05

salut aude !
Je ne me souvenais plus des prénoms.
J'ai surement fais quelque chose qu'il ne fallait pas pour avoir 7 alors :s .. j'ai eu 14 en individuel. Mais je suis 34 ème donc maintenant 29 apparement j'ai peu de chance on verra bien !
Il ne devriait pas avoir de probléme pour toi ça va facilement remonter jusqu'a ta place.

Répondre