Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats croix rouge Tours
-
cecilia
Re:
Slt Eva, je pense que j'été dans ton groupe,je suis passé sur le sujet des handicapé moteur et psychologique dans les école publique... pour ou contre..
Donc je pense que on étai ensemble.. on etai que des filles, et il y avai une femme plus agé aussi. Est tu celle qui ne cé pa présenté a loral individuel ?
Donc je pense que on étai ensemble.. on etai que des filles, et il y avai une femme plus agé aussi. Est tu celle qui ne cé pa présenté a loral individuel ?
-
eva
Re: résultats croix rouge Tours
non non je me suis présentée a l'oral !!
Et il y avait deux garçons dans mon groupe
Et il y avait deux garçons dans mon groupe
-
eva
Re:
salut aude !
Je ne me souvenais plus des prénoms.
J'ai surement fais quelque chose qu'il ne fallait pas pour avoir 7 alors :s .. j'ai eu 14 en individuel. Mais je suis 34 ème donc maintenant 29 apparement j'ai peu de chance on verra bien !
Il ne devriait pas avoir de probléme pour toi ça va facilement remonter jusqu'a ta place.
Je ne me souvenais plus des prénoms.
J'ai surement fais quelque chose qu'il ne fallait pas pour avoir 7 alors :s .. j'ai eu 14 en individuel. Mais je suis 34 ème donc maintenant 29 apparement j'ai peu de chance on verra bien !
Il ne devriait pas avoir de probléme pour toi ça va facilement remonter jusqu'a ta place.