Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours ile de france 2010!!!!
-
pam
Re: resultats concours ile de france 2010!!!!
J'attends le 31 mai avec impatience depuis mon 1er oral qui a eu lieu le 10 Mars ( rabelais)
Pfiouuu, c'est passé si viite , la sa y'est nos destins sont scéllés !
Trop trop trop préssée!
Pfiouuu, c'est passé si viite , la sa y'est nos destins sont scéllés !
Trop trop trop préssée!
-
jen
Je me sens moins seule d'un coup!!!
Meme si je sais que les résultats sont lundi prochain je vais tous les jours sur les sites internet(on ne sait jamais...)
moi j'ai passé l'etsup, l'ens et la cramif.
Bonne chance à toutes et bon courage pour cette Interminable attente!!!
Meme si je sais que les résultats sont lundi prochain je vais tous les jours sur les sites internet(on ne sait jamais...)
moi j'ai passé l'etsup, l'ens et la cramif.
Bonne chance à toutes et bon courage pour cette Interminable attente!!!
-
nina
salut maureen als al l'oral a la salpetriere il fallait tirer o sort un sujet soit A soit B jai choisis b "la violence sous qu'elle que forme qu'elle soit conduit a un echec" "commentez cette fraz" 10 min pile pour sa et le presenter a 2 jury ensuite entretien de motivation questions banales.. plus les precedents textes psycho tecknik. il en prenne 28 sur 111 :crying:
-
catherine
salut moi51, je pense que tout ira bien si tu as donné le meilleur de toi même, tu as fais les causes maintenant le reste ne dépend plus de toi si tu vois ce que je veux dire!!
-
Lucie
Avez-vous prévu autre chose en cas d'échec ? (même si je ne le souhaite à personne)
-
nina
c sur sa ne depend plus de nous!! bizzarement ce week end sera super long! lol c horrrrible!!! ont se tient toutes au courant bon courage a toutes!!!
-
Lou
Coucou !
Alors normalement pour ceux qui ont passé le concours à Montrouge on recevra la lettre avec nos résultats samedi, ils doivent envoyer les courriers vendredi normalement
.
Croisons les doigts, ca approche !
Alors normalement pour ceux qui ont passé le concours à Montrouge on recevra la lettre avec nos résultats samedi, ils doivent envoyer les courriers vendredi normalement
Croisons les doigts, ca approche !
-
Marie
Si ils envoient les courriers vendredi, il y a de fortes chances de les recevoir que le lundi
-
Menene
Coucou tout le monde,
@Lou, oui normallement les courriers partent ce vendredi et nous sommes supposés (si La Poste fonctionne bien) reçevoir notre courrier ce samedi,ce n'est pas que je veuille être péssimiste mais pour les éducs spé c'était pareil le courrier était parti le vendredi et ils l'ont reçu que le lundi suivant.
Comme tu le dis croisons les doigts, car je n'en peux plus d'attendre, GRRR!!
@Lou, oui normallement les courriers partent ce vendredi et nous sommes supposés (si La Poste fonctionne bien) reçevoir notre courrier ce samedi,ce n'est pas que je veuille être péssimiste mais pour les éducs spé c'était pareil le courrier était parti le vendredi et ils l'ont reçu que le lundi suivant.
Comme tu le dis croisons les doigts, car je n'en peux plus d'attendre, GRRR!!
-
Anna
J'attend également les résultats de Montrouge avec impatiente.
Mais à moins que les lettres partent le vendredi matin sans faute et non le soir, on ne les aura que le lundi!
Mais à moins que les lettres partent le vendredi matin sans faute et non le soir, on ne les aura que le lundi!