Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de lyon 2010
-
marie
Re:
salut tout le monde
moi je n'ai pas reussi malheuresement a la croix rouge en 1 choix
je suis trop triste et je ne comprend pas trop pourqoui j ai rate...
mais bon je vais bientot passer mes oraux a rockfeller mon ecole de 2 eme choix.j espere encore.....
et vous alors?nicolas ,damien,qui avez passez le soraux avec moi ca a marche?
felicitation a ceux qui ont reussi
moi je n'ai pas reussi malheuresement a la croix rouge en 1 choix
je suis trop triste et je ne comprend pas trop pourqoui j ai rate...
mais bon je vais bientot passer mes oraux a rockfeller mon ecole de 2 eme choix.j espere encore.....
et vous alors?nicolas ,damien,qui avez passez le soraux avec moi ca a marche?
felicitation a ceux qui ont reussi
-
marie
Re:
salut tout le monde
nicolas ta reussi tes oraux a la croix rouge ?
je passe mon oral demain a rockfeller en 2 eme choix.
je suis un peu perdue car je ne sais meme pas ce que l'on me reproche a la croix rouge.....
j'ai plus que cette chance de reussir mais au telephone on m'as dit qu'il prenait que 7 candidats pour 40 candidats en 2 eme choix...
je sais que c 'est le metier que je veux faire,je voudrais tellement reussir je veux y croire mais j ai trop peur d etre decue...
enfin bon courage a tous ceux qui passe leur oral de 2 eme choix...
nicolas ta reussi tes oraux a la croix rouge ?
je passe mon oral demain a rockfeller en 2 eme choix.
je suis un peu perdue car je ne sais meme pas ce que l'on me reproche a la croix rouge.....
j'ai plus que cette chance de reussir mais au telephone on m'as dit qu'il prenait que 7 candidats pour 40 candidats en 2 eme choix...
je sais que c 'est le metier que je veux faire,je voudrais tellement reussir je veux y croire mais j ai trop peur d etre decue...
enfin bon courage a tous ceux qui passe leur oral de 2 eme choix...