Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours ile de france 2010!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Menene

Re:

Message non lu par Menene » 31 mai 2010 15:45

Si ça peut en rassurer quelques uns, je connais au moins 7 personnes qui vont se désister de la liste principale.

Allez, courage, une grande partie d'entre vous seront admis sur liste principale, juste un peu de patience, bisous!!

isa

Re:

Message non lu par isa » 31 mai 2010 17:26

Si parmi vous , il y en a qui ont passé l'oral à Parmentier , j'ai appelé l'irts ce matin : ils sont remontés l'an dernier à la soixantieme place sur la liste d'attente !!!!

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 31 mai 2010 17:48

Et bien moi j'ai tenté dans 3 écoles :
- IRTS parmentier, et ils ne m'ont meme pas mis de note à l'oral (recalé sans autre information)! :grrr!:
- ENS ( je dois etre en 60e position), et je viens de les appeler ils m'ont dit "au delà de 55 il faut vous representer l'année prochaine"!! quelle deception moi, qui avait vu mon nom, je pensais que c'était bon.
- Rabelais : ils ne publient pas les résultats sur leur site, alors je les ai appelé et ils m'ont juste dit : oui c'est bon, :hein?: mais je me demande bien si c'est bon ou bon pour une liste d'attente...
Bref, c'est pas rassurant, apres toute cette attente et ce stress ne pas pouvoir avoir une réponse claire c'est decevant :sweat:

sandrine

Re: resultats concours ile de france 2010!!!!

Message non lu par sandrine » 31 mai 2010 18:12

coucou momo,
je sis de tt coeur avec toi, moi, aussi, j ai passé mon oral a l 'epss et hélas, je ne peux regarder le resultat sur le site car ça n y figure pas, j espere que t accepté en tout cas bon courage

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 31 mai 2010 19:23

@ bulleH2O: Merci j'espère aussi que cette année ça sera la même chose

@ Menene: tu parles pour quelle école ?

yassou

Re:

Message non lu par yassou » 31 mai 2010 19:36

c tu es sandrine varlin j'ai vu ton nom

Novnov

Re:

Message non lu par Novnov » 31 mai 2010 19:42

Bonsoir,

Est ce quelqu'un sait si il y a une liste d'attente à l'ENS???
certains messages semblent dire le contraire!!
je suis inquiète car je suis dans les 60ème!!!

Merci d'avance

moi51

Re:

Message non lu par moi51 » 31 mai 2010 19:44

J'ai été reçu à l'ETSUP c'est l'école que je voulais, je suis vraiment contente :).

Pour ceux qui sont en liste d'attente accrochez vous et armez vous de patience ....

Futur etsupien, etsupienne à l'année prochaine ;)

Menene

Message non lu par Menene » 31 mai 2010 19:48

@Marion, il s'agit de l'ENS.

ait

Message non lu par ait » 31 mai 2010 19:51

Si à rabelais, vous avez du mal à les joindre, c est que plein de futures candidates ont du appeler et réessayez demain matin de bonne heure, avant 9h vers 8h 8h30 ainsi vous saurez et je vous souhaite que vous l'ayez!
cool

Répondre