Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enquête sur le métier d'assistante sociale
-
delphine
enquête sur le métier d'assistante sociale
Bonjour,
Je suis en reconversion professionnelle, et souhaite m'orienter vers le métier d'assistante sociale.
Or, je n'ai pas à ce jour toutes les informations sur ce métier.
C'est pourquoi je vous serais reconnaissante si vous pouviez répondre à un questionnaire.
Je vous communique mon mail delphinekerjouan@yahoo.fr, je vous enverrai le questionnaire par ce biais.
Merci beaucoup par avance pour votre aide,
Delphine
Je suis en reconversion professionnelle, et souhaite m'orienter vers le métier d'assistante sociale.
Or, je n'ai pas à ce jour toutes les informations sur ce métier.
C'est pourquoi je vous serais reconnaissante si vous pouviez répondre à un questionnaire.
Je vous communique mon mail delphinekerjouan@yahoo.fr, je vous enverrai le questionnaire par ce biais.
Merci beaucoup par avance pour votre aide,
Delphine
-
alice
Re: enquête sur le métier d'assistante sociale
juste par curiosité, tu faisais quoi comme métier avant ? ou que tu fais toujours ?
tu peux me l'envoyer à coquelicot__bleu@hotmail.fr
tu peux me l'envoyer à coquelicot__bleu@hotmail.fr
-
Agathe
Bonjour, je suis en troisième année donc en plein dans les préparations de soutenances et tt ça mais pourquoi pas prendre la temps d'un petit questionnaire si ça peut t'aider.
tu peux me l'envoyer à gatou_bidou@hotmail.fr
(pas d'inquiétude je compte bien changer d'adresse sur les lettres de motivation!!
)
à très vite
tu peux me l'envoyer à gatou_bidou@hotmail.fr
(pas d'inquiétude je compte bien changer d'adresse sur les lettres de motivation!!
à très vite
-
clochette
bonjour,
je suis diplomée depuis 2009 et en poste depuis 6 mois. tu peux m'envoyer ton questionnaire à cette adresse: tinkerbell13@hotmail.fr
je suis diplomée depuis 2009 et en poste depuis 6 mois. tu peux m'envoyer ton questionnaire à cette adresse: tinkerbell13@hotmail.fr
-
djaz
slt ,tu peux m'envoyer ton questionnaire à cette adresse :damia_ad@yahoo.fr
-
laura
Enquête ASS
Bonjour,
je suis également en 3ème année d'ASS donc si tu as encore besoin de personnes pour répondre à ton enquête, je serai ravie de pouvoir y contribuer.
Voici mon adresse : clea.laura@hotmail.fr
je suis également en 3ème année d'ASS donc si tu as encore besoin de personnes pour répondre à ton enquête, je serai ravie de pouvoir y contribuer.
-
laura
Bonjour,
En 3ème année de formation d'ASS, je serai ravie de pouvoir répondre à tes questions si tu as encore besoin de personnes à enquêter.
En 3ème année de formation d'ASS, je serai ravie de pouvoir répondre à tes questions si tu as encore besoin de personnes à enquêter.
-
sab
Bonjour, j'ai eu mon diplôme il y a deux ans, si tu veux tu peux m'envoyer ton questionnaire à sab_brinette@hotmail.fr.
-
lili
salut, je suis egalement en 3eme année d'ASS, si tu veux je suis dispo pour repondre à ton questionnaire.
Voici mon adresse :lili00gg@gmail.com
Voici mon adresse :lili00gg@gmail.com
-
Dorothée
Bonjour,
Je suis disponible pour répondre à ton questionnaire. Cela va faire 1 an que je suis diplomée. tu trouveras mon mail en cliquant sur mon prénom.
A bientot
Je suis disponible pour répondre à ton questionnaire. Cela va faire 1 an que je suis diplomée. tu trouveras mon mail en cliquant sur mon prénom.
A bientot