Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours ile de france 2010!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aleema

Re:

Message non lu par aleema » 03 juin 2010 00:51

moi51
mn mail c aleema01@hotmail.fr
on poura discuter en pv !!! collégue etsupienne!!bx

novnov

Re:

Message non lu par novnov » 03 juin 2010 07:22

loulou,

non le CIF m'a été refusé (problème de budget...!!mouais!) j'espère pouvoir être indemnisée par pôle emploi..
mon mail : novnov@hotmail.fr

A bientot

criss

Re:

Message non lu par criss » 03 juin 2010 14:34

merci sonia
va falloir attendre..

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 03 juin 2010 14:53

Bonjour Sonia, tu es bien sonia ihamouine ? j'ai vu ton nom sur l'epss, et sur celui de l'ifsy ? laquelle comptes-tu choisir ? si tu desistes pour l'epss, peux-tu me donner ton rang stp ? dsl...je suis un peu en stress et j'ai besoin de reponses :sweat: merci...

KABYLIA

Re:

Message non lu par KABYLIA » 03 juin 2010 15:14

à novnov et loulou :

Salut les filles, je suis moi aussi ds l'attente d'un CIF, ou du moins d'un accord d'uniFormation... J'ai peur, j'ai réussi les concours dc ce serai dommage !

Novnov tu as déjà eu les réponses???? Moi c pas avant mi juin !! peu être que tu as indiqué une rentrée en sept c peu être pr ca ! Comment comptes tu faires du coup...???

Merci de m'éclaircir un peu car tt est flou encore et ca m'angoisse car il faut que je m'rganise avec mes 2 petits bébés...

Merci les filles. Si d'autres sont ds mon cas n'hésitez pas à m'informer de l'évolution de votre dossier CIF...

Aller bon courages à toutes !
Kabylia

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 03 juin 2010 16:35

Bonjour Kabylia
Moi je travaillais jusqu'a il y a peu, et quand j'ai eu l'idée du CIF j'en ai parlé à mon employeur, et il m'a dit que sur le principe il penserait ne pas me l'accorder car j'étais l'unique salariée donc tout reposait sur moi, et ca poserait un problème. Du coup, j'ai demander à partir mais sans demissionner. Ca s'est arrangé comme ca. Maintenant je suis au chomage.
Si ton CIF est refusé, tu peux essayer de demander une rupture conventionnelle de ton contrat de travail, et tu seras au chomage, mais il y a une perte de revenu de 20 à 30% tout de meme aux assedics.
S'ils refusent cette rupture, il me semble, qu'en demissionnant tu peux toucher le chomage trois mois plus tard, c'est ce que tout le monde dit. Renseigne toi.
A bientot

KABYLIA

Re:

Message non lu par KABYLIA » 03 juin 2010 17:58

Merci Lou !

Je n'ose pas démissionner au pire ce sera pr l'an prochain !!!
Je me renseignerai de ttes les façons !
merci pr tes renseignements en ts les k !

sinon tu optes pr l'ens c ca ?

Novnov

Re:

Message non lu par Novnov » 03 juin 2010 18:47

Kabylia,

J'ai effectivement indiqué une rentrée en septembre..pourquoi quelle date a tu donné?
C'était uniformation pour moi aussi ...et ils ont refusé pour manque de budget!
Ca ne veut pas dire que pour toi ce sera la même chose et j'espère que ça marchera.
Au final, j'ai négocié une rupture conventionnelle avec mon employeur et j'espère que Pôle emploi va me prendre en charge au titre de la formation.
Donc si tu as ton cif refusé tu as toujours cette option même si elle n'est pas vraiment sure!
Pour ce qui est de la démission, attention, les conditions d'indemnisation pole emploi sont très limitées..personnellement je trouve que c'est un peu risqué

Isa

Re:

Message non lu par Isa » 03 juin 2010 20:53

Je suis prise a l AP-PH ya du monde sur se site pris dans la meme école que moi ?

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 04 juin 2010 08:59

Salut Alice,

je suis bien Sonia Ihamouine.Je vais me désister de l'epss,du lycée rabelais,de l'ens et la cramif car je vais m'inscrire à l'ifsy de Versailles.
En ce qui concerne mon classement à l'epss je n'ai toujours pas reçu le courrier avec mon classement.Je te souhaite bon courage :-)

Répondre