Bonjour à tous,
Nous devions être informés des résultats du concours ASS de l'irts de Poitiers le 1er Juin me semble t'il, qui a des nouvelles ?
Cela commence à me stresser... J'imagine que vous aussi...
Bon courage pour l'attente !
Sarah
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IRTS POITIERS
-
amélie
Re: résultats IRTS POITIERS
Pareil pr moi; de + le site est en maintenance, ce qui me stress encore +!!!
je trouve qu'ils donnent les resultats tard qd même! l'attente se fait longue.
je trouve qu'ils donnent les resultats tard qd même! l'attente se fait longue.
-
Hélène
Bonjour,
est ce que le site est toujours en maintenance pour vous ? J'espère que ça ne sera pas pour demain... le stress est au rendez vous déjà !!
est ce que le site est toujours en maintenance pour vous ? J'espère que ça ne sera pas pour demain... le stress est au rendez vous déjà !!
-
amélie
oui, oui tjs la même chose!!! et on a mm pas de renseignements sur la date!! ils ns laisse vraiment poiroter comme des idiots!! lol
-
Hélène
coucou, avez vous reçu le mail ?
Réussissez vous à accéder au résultat? moi non, cela marque un message d'erreur !
Réussissez vous à accéder au résultat? moi non, cela marque un message d'erreur !
-
lulu
bonjour,
J'ai appelé l'irts et la maintenance se termine en fin d'apres midi, donc les resultats seront visibles ce soir
J'ai appelé l'irts et la maintenance se termine en fin d'apres midi, donc les resultats seront visibles ce soir
-
pauline
j'en peux plus d'attendre! j'ai reçu un mail me disant que les résultats étaient là mais la page s'affiche constamment en "error"! c'est pareil pour vous???
bon courage
bon courage
-
Anais
J'ai moi aussi reçu un mail disant que les resultats étaient arrivés mais je ne peux toujours pas y accèder.est-ce normal?d'autres personnes sont-elles dans la meme situation?