Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats IRTS POITIERS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

résultats IRTS POITIERS

Message non lu par sarah » 01 juin 2010 16:10

Bonjour à tous,

Nous devions être informés des résultats du concours ASS de l'irts de Poitiers le 1er Juin me semble t'il, qui a des nouvelles ?
Cela commence à me stresser... J'imagine que vous aussi...
Bon courage pour l'attente !
Sarah

amélie

Re: résultats IRTS POITIERS

Message non lu par amélie » 01 juin 2010 19:40

Pareil pr moi; de + le site est en maintenance, ce qui me stress encore +!!!
je trouve qu'ils donnent les resultats tard qd même! l'attente se fait longue.

Hélène

Message non lu par Hélène » 02 juin 2010 10:27

Bonjour,

est ce que le site est toujours en maintenance pour vous ? J'espère que ça ne sera pas pour demain... le stress est au rendez vous déjà !!

amélie

Message non lu par amélie » 02 juin 2010 11:26

oui, oui tjs la même chose!!! et on a mm pas de renseignements sur la date!! ils ns laisse vraiment poiroter comme des idiots!! lol

Hélène

Message non lu par Hélène » 02 juin 2010 13:05

coucou, avez vous reçu le mail ?
Réussissez vous à accéder au résultat? moi non, cela marque un message d'erreur !

lulu

Message non lu par lulu » 02 juin 2010 13:16

bonjour,

J'ai appelé l'irts et la maintenance se termine en fin d'apres midi, donc les resultats seront visibles ce soir :)

pauline

Message non lu par pauline » 02 juin 2010 13:57

j'en peux plus d'attendre! j'ai reçu un mail me disant que les résultats étaient là mais la page s'affiche constamment en "error"! c'est pareil pour vous???
bon courage

Anais

Message non lu par Anais » 03 juin 2010 13:03

J'ai moi aussi reçu un mail disant que les resultats étaient arrivés mais je ne peux toujours pas y accèder.est-ce normal?d'autres personnes sont-elles dans la meme situation?

Répondre