Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEASS 2010 DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanelise

DEASS 2010 DPP

Message non lu par nanelise » 04 juin 2010 10:07

Bonjour,ça y est j'ai eu hier ma convocation donc c'est pour le 25 juin à 10h30 pour ma soutenance du DPP à Toulouse.
j'espère que cette fois-ci se sera la bonne.je me sens sereine (grâce certainement aux hormones de grossesse) mais je redoute un coup de stress de dernier moment.
bon courage à vous toutes et tous

Julie

Re: DEASS 2010 DPP

Message non lu par Julie » 04 juin 2010 11:33

Bonjour Anne-lise,

Moi aussi j'appréhende l'oral. Qu'est ce qui t'avais été reproché l'année dernière au DE ?
Bon courage dans cette dernière ligne droite.

Julie

nanelise

Message non lu par nanelise » 04 juin 2010 11:37

l'appréciation du jury était" n'a pas tenu compte des commentaires rendus lors du jury de 2008" voila donc avec çà !!!!j'ai été ajournée pour 2 points!
bon courage julie

aude

Message non lu par aude » 06 juin 2010 21:51

Nanelise :Mais comment ton jury a eu connaissance des precedents commentaires?

nanelise

Message non lu par nanelise » 07 juin 2010 08:45

bonjour,

je pense en ouvrant mon livret de formation ou ils ont cherché ailleurs.

Julie

Message non lu par Julie » 07 juin 2010 11:07

Bonjour Aude et Nanelise,

Le jury a t-il le droit d'ouvrir le livret de formation avant l'oral ?
Nanelise n'est ce pas plutôt des éléments que tu avais abordés lors de l'oral qui ont permis au jury d'avoir des éléments sur ton échec antérieur ?
Quand tu dis "chercher ailleurs" tu penses à quoi ? Car je ne vois pas quels pourraient être les autres moyens.
Merci pour tes réponses.

aude

Message non lu par aude » 07 juin 2010 18:07

C est curieux quand meme! Je ne pense pas qu ils ont le droit sinon ou on va c est la porte ouverte a n importe quoi!

nanelise

Message non lu par nanelise » 07 juin 2010 19:12

Aude: le livret de formation est ouvert pour le jury plénier après l'oral.
je ne sais pas sinon comment ils ont pu faire
Julie:
je suis assez d'accord avec toi

Répondre