Bonjour,ça y est j'ai eu hier ma convocation donc c'est pour le 25 juin à 10h30 pour ma soutenance du DPP à Toulouse.
j'espère que cette fois-ci se sera la bonne.je me sens sereine (grâce certainement aux hormones de grossesse) mais je redoute un coup de stress de dernier moment.
bon courage à vous toutes et tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEASS 2010 DPP
-
Julie
Re: DEASS 2010 DPP
Bonjour Anne-lise,
Moi aussi j'appréhende l'oral. Qu'est ce qui t'avais été reproché l'année dernière au DE ?
Bon courage dans cette dernière ligne droite.
Julie
Moi aussi j'appréhende l'oral. Qu'est ce qui t'avais été reproché l'année dernière au DE ?
Bon courage dans cette dernière ligne droite.
Julie
-
nanelise
l'appréciation du jury était" n'a pas tenu compte des commentaires rendus lors du jury de 2008" voila donc avec çà !!!!j'ai été ajournée pour 2 points!
bon courage julie
bon courage julie
-
aude
Nanelise :Mais comment ton jury a eu connaissance des precedents commentaires?
-
nanelise
bonjour,
je pense en ouvrant mon livret de formation ou ils ont cherché ailleurs.
je pense en ouvrant mon livret de formation ou ils ont cherché ailleurs.
-
Julie
Bonjour Aude et Nanelise,
Le jury a t-il le droit d'ouvrir le livret de formation avant l'oral ?
Nanelise n'est ce pas plutôt des éléments que tu avais abordés lors de l'oral qui ont permis au jury d'avoir des éléments sur ton échec antérieur ?
Quand tu dis "chercher ailleurs" tu penses à quoi ? Car je ne vois pas quels pourraient être les autres moyens.
Merci pour tes réponses.
Le jury a t-il le droit d'ouvrir le livret de formation avant l'oral ?
Nanelise n'est ce pas plutôt des éléments que tu avais abordés lors de l'oral qui ont permis au jury d'avoir des éléments sur ton échec antérieur ?
Quand tu dis "chercher ailleurs" tu penses à quoi ? Car je ne vois pas quels pourraient être les autres moyens.
Merci pour tes réponses.
-
aude
C est curieux quand meme! Je ne pense pas qu ils ont le droit sinon ou on va c est la porte ouverte a n importe quoi!
-
nanelise
Aude: le livret de formation est ouvert pour le jury plénier après l'oral.
je ne sais pas sinon comment ils ont pu faire
Julie:
je suis assez d'accord avec toi
je ne sais pas sinon comment ils ont pu faire
Julie:
je suis assez d'accord avec toi