Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livres mémoire sur l'IMMIGRATION !!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maria B

Vente de livres mémoire sur l'IMMIGRATION !!!

Message non lu par Maria B » 04 juin 2010 11:19

Bonjour,

Ayant fait mon mémoire sur les migrants, je souhaite vendre des ouvrages relatifs à ce sujet. Les ouvrages sont en très bon état voire quasiment neuf pour certains. Les frais de port sont compris dans les prix.

- "La question interculturelle dans le travail social" de Gilles VERBUNT. Je le vends à 17 €. Etat neuf.

- « Retraite et vieillesse des immigrés en France » de Omar SAMAOLI. Je le vends 21 €. Très bon état.

- « Le vieillissement des personnes migrantes » de la revue Migrations santé n°127/128, juin 2007. Je le vends 21 €. Très bon état.

- « Vieillir dans l'immigration : une vieillesse à part ? » de la revue Vie sociale n°3, 2005. Je le vends à 11 €. Bon état.

- « Paroles d'immigrés » de l' ASSIC acheté 18 €. Je le vends à 17 €. Etat neuf.

- « Vieillir en émigration » de la revue Migrations société n°68 mars-avril 2008. Je le vends 7 €. Bon état : page de couverture légèrement corné dans un coin.

- « La retraite dans la trajectoire migratoire » de la revue Migrations santé n°99/100, deuxième et troisième trimestres 1999. Je le vends 10 €. Bon état.

- « La vieillesse des immigrés, isolés ou inactifs en France » du FASILD. Je le vends 16 €. Très bon état.

- « Vieillir immigré et célibataire en foyer » de Xavier VANDROMME. Je le vends 10 €. Très bon état.

- « Logés à la même enseigne ? » de la revue Hommes et migrations n°1264 novembre-décembre 2006. Je le vends 8 €. Très bon état.

Merci de me contacter si vous êtes intéressés : marianne_bouh@yahoo.fr

Maria B.

Répondre