Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a passé le concours ass sur strasbourg?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

qui a passé le concours ass sur strasbourg?

Message non lu par caro » 26 mai 2010 15:36

je suis 7eme sur liste complémentaire...pensez vous que je puisse être rappelée???

isa

Re: qui a passé le concours ass sur strasbourg?

Message non lu par isa » 28 mai 2010 11:09

Mais oui , c'est quasi sur ! félicitations

saboune

Message non lu par saboune » 29 mai 2010 10:58

Je l'ai aussi passé à strasbourg et je suis 9ème!
Je ne sais pas comment ça se passait les années précédentes mais j'espère aussi être appelée!!

caro

Message non lu par caro » 04 juin 2010 11:19

Coucou!
merci Isa pour ton soutien ... le doute est malheureusement tjrs présent!;)
Saboune...tu es ds le même cas que moi...on croise dc fort les doigts...j espere qu'on aura vite une réponse. En tout cas le 3 juin est passé dc normalement tt le monde a du renvoyer sa feuille concernant l admission...

saboune

Message non lu par saboune » 04 juin 2010 13:35

Oui croisons les doigts!! en espérant ne pas devoir jusqu'à la fin de l'été...

Lajo7

Message non lu par Lajo7 » 08 juin 2010 00:49

J'étais 4ème sur liste d'attente et je n'ai pas maintenu ma candidature...si ça peut vous aider..! bonne chance! :)

laurence

Message non lu par laurence » 08 juin 2010 10:34

j'ai été reçue a Strasbourg et je n'y vais pas car j'ai été reçue ailleurs! une place de plus pour vous! bon courage!

isa

Message non lu par isa » 08 juin 2010 17:11

Bonjour !
savez vous comment sait on que la liste d'attente remonte ? faut il appeler l'école ?

saboune

Message non lu par saboune » 10 juin 2010 15:54

Bonjour à tous,

Je suis passée à l'école cet après-midi, ils en sont à la 3ème sur liste d'attente.
J'ai demandé jusqu'à combien ça remontait en général, on m'a dit que c'est très aléatoire. Une année ils étaient remontés jusqu'à la 20ème et des fois il y a très peu de personnes appelées, c'est selon le nombre de candidats ayant passé le concours dans plusieurs villes!
Donc patience...

Julien

Message non lu par Julien » 31 juil. 2010 09:51

Bonjour,
Je m'adresse à vous ici pour vous demander un petit service. Je commence à Strasbourg la formation d éduc spé en septembre. Seulement je suis de charente maritime et je dois me rendre à Strasbourg jeudi prochain jusqu a lundi pour passer deux entretiens pour un contrat d apprentissage potentiel...y aurez t il une bonne âme pour m'héberger?
Je m'occupe d'ammener les spécialités chanrentaises....

Merci à tous

Julien

Répondre