Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passé le concours ass sur strasbourg?
-
caro
qui a passé le concours ass sur strasbourg?
je suis 7eme sur liste complémentaire...pensez vous que je puisse être rappelée???
-
saboune
Re: qui a passé le concours ass sur strasbourg?
Je l'ai aussi passé à strasbourg et je suis 9ème!
Je ne sais pas comment ça se passait les années précédentes mais j'espère aussi être appelée!!
Je ne sais pas comment ça se passait les années précédentes mais j'espère aussi être appelée!!
-
caro
Coucou!
merci Isa pour ton soutien ... le doute est malheureusement tjrs présent!;)
Saboune...tu es ds le même cas que moi...on croise dc fort les doigts...j espere qu'on aura vite une réponse. En tout cas le 3 juin est passé dc normalement tt le monde a du renvoyer sa feuille concernant l admission...
merci Isa pour ton soutien ... le doute est malheureusement tjrs présent!;)
Saboune...tu es ds le même cas que moi...on croise dc fort les doigts...j espere qu'on aura vite une réponse. En tout cas le 3 juin est passé dc normalement tt le monde a du renvoyer sa feuille concernant l admission...
-
saboune
Oui croisons les doigts!! en espérant ne pas devoir jusqu'à la fin de l'été...
-
Lajo7
J'étais 4ème sur liste d'attente et je n'ai pas maintenu ma candidature...si ça peut vous aider..! bonne chance! 
-
laurence
j'ai été reçue a Strasbourg et je n'y vais pas car j'ai été reçue ailleurs! une place de plus pour vous! bon courage!
-
isa
Bonjour !
savez vous comment sait on que la liste d'attente remonte ? faut il appeler l'école ?
savez vous comment sait on que la liste d'attente remonte ? faut il appeler l'école ?
-
saboune
Bonjour à tous,
Je suis passée à l'école cet après-midi, ils en sont à la 3ème sur liste d'attente.
J'ai demandé jusqu'à combien ça remontait en général, on m'a dit que c'est très aléatoire. Une année ils étaient remontés jusqu'à la 20ème et des fois il y a très peu de personnes appelées, c'est selon le nombre de candidats ayant passé le concours dans plusieurs villes!
Donc patience...
Je suis passée à l'école cet après-midi, ils en sont à la 3ème sur liste d'attente.
J'ai demandé jusqu'à combien ça remontait en général, on m'a dit que c'est très aléatoire. Une année ils étaient remontés jusqu'à la 20ème et des fois il y a très peu de personnes appelées, c'est selon le nombre de candidats ayant passé le concours dans plusieurs villes!
Donc patience...
-
Julien
Bonjour,
Je m'adresse à vous ici pour vous demander un petit service. Je commence à Strasbourg la formation d éduc spé en septembre. Seulement je suis de charente maritime et je dois me rendre à Strasbourg jeudi prochain jusqu a lundi pour passer deux entretiens pour un contrat d apprentissage potentiel...y aurez t il une bonne âme pour m'héberger?
Je m'occupe d'ammener les spécialités chanrentaises....
Merci à tous
Julien
Je m'adresse à vous ici pour vous demander un petit service. Je commence à Strasbourg la formation d éduc spé en septembre. Seulement je suis de charente maritime et je dois me rendre à Strasbourg jeudi prochain jusqu a lundi pour passer deux entretiens pour un contrat d apprentissage potentiel...y aurez t il une bonne âme pour m'héberger?
Je m'occupe d'ammener les spécialités chanrentaises....
Merci à tous
Julien