Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire IFSY versailles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valvero

Re: liste complémentaire IFSY versailles

Message non lu par valvero » 03 juin 2010 12:02

Bonjour,
si ca peut vous rassurer, l'année ou je suis rentree à l'IFSY la liste complementaire a pratiquement été faite entierement.Jusqu'a 35 avant la rentrée et encore un peu jusqu'a 1 mois apres le debut des cours.
Bon courage!!

lilou

Message non lu par lilou » 03 juin 2010 12:05

bah du coup je viens d'appeler la secrétaire qui m'a dit d'être là car il y aura un point sur les désistements et la présentation de l'année à l'IFSY, seulement moi je dois donner une réponse avant le 16 juin à une autre école et je ne sais pas si les désistements seront allés jusqu'au numéro 20...et je veux Versailles !c'est le bazar !!!! ;)
Félicitations à toi en tout cas :)

criss

Message non lu par criss » 03 juin 2010 14:09

bonjour tout le monde,
valvero merci pour l'info c'est trèèès rassurant ;).
lilou, j'ai appelé l'ifsy hier et on m'a dit que c'est mieux si on y assiste, même si on est sur la liste complémentaire.

lilou

Message non lu par lilou » 03 juin 2010 16:03

merci bcp valvéro :)
en effet j'ai appelé l'IFSY et ils m'ont dit que ca allait vite les désistements et la secrétaire avait l'air sûre d'elle..j'espère que ca ira vite sinon je suis dans la m****... lol

J'ai pris mes billets pour Versailles Criss je préfère y aller c'est clair !

criss

Message non lu par criss » 03 juin 2010 21:14

lol moi aussi tiens meme si j'habite pas loin. Puis on verra bien.. ;) j'y crois là

sonia

Message non lu par sonia » 03 juin 2010 22:29

Bon courage aux personnes qui sont sur liste complémentaire.Il y a toujours des personnes qui se désistent ;-)

lilou

Message non lu par lilou » 04 juin 2010 15:33

en tout cas criss tu peux me prévenir si ca te dérange pas si jamais on t'appelles comme ca je saurai où ca en est rendu!:)
Merci Sonia en tout cas et à tous ca fait du bien d'être soutenu :D

Criss on se verra sûrement là-bas du coup moi j'suis à 400km de Versailles mais je serai présente :)

Bonne journée à toutes sous ce magnifique soleil!

sonia

Message non lu par sonia » 04 juin 2010 20:50

Je t'en prie Lilou,c'est normal :-)

sonia

Message non lu par sonia » 04 juin 2010 21:06

Je connais une personne qui est sur la liste principal à l'ifsy de versailles et qui va se désister ;-)
Bon courage!

criss

Message non lu par criss » 04 juin 2010 22:24

Pas de soucis lilou

Répondre