Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire IFSY versailles
-
lilou
Re: liste complémentaire IFSY versailles
Ah oui ? j'en ai vu 2 pour le moment : la personne qui a écrit plus haut qui va à l'APHP et Laura que je connais.
C'est qqn d'autre ?
J'commence à avoir un espoir j'devrais peut-être pas...lol
Merci Sonia c'est trop sympa en tout cas:)
C'est qqn d'autre ?
J'commence à avoir un espoir j'devrais peut-être pas...lol
Merci Sonia c'est trop sympa en tout cas:)
-
sonia
Salut lilou,
il s'agit d'une personne qui a passé les oraux à versailles en même temps que moi.Elle m'a dit qu'elle n'allait pas choisir cette école.Il faut que tu gardes espoir:-)J'espère te voir en septembre
Bon courage!
il s'agit d'une personne qui a passé les oraux à versailles en même temps que moi.Elle m'a dit qu'elle n'allait pas choisir cette école.Il faut que tu gardes espoir:-)J'espère te voir en septembre
-
lilou
ouai j'espère aussi te voir en Septembre
j'aimerais tellement avoir une chance...bref on verra! bon dimanche !!!
-
criss
salut les filles,
vous pensez qu'ils donnent l'évolution de la liste d'attente par téléphone? Où ils en sont à peu près?
mercii
vous pensez qu'ils donnent l'évolution de la liste d'attente par téléphone? Où ils en sont à peu près?
mercii
-
lilou
criss, j'ai appelé tout a l'heure, la secrétaire me dit qu'y pas eu de désistement encore...elle m'a dit que fallait pas être presser que les réponses devaient être donné le 11 donc les désistements suivront après, à mon avis ils n'ont pas fait le point ou ils ne veulent pas dire...je sais pas du tout.
-
laura
bonjour!!
Une bnne nvelle pour celles et ceux ki sont sur liste complémentaire, je suis sur liste principale et je vous laisse ma place, j'ai choisi une autre école
Une bnne nvelle pour celles et ceux ki sont sur liste complémentaire, je suis sur liste principale et je vous laisse ma place, j'ai choisi une autre école
-
criss
coucou lilou,
J'ai craqué et ai appelé l'ifsy pour en savoir plus.. résultats, j'ai appris qu'ils s'apprêtaient à me m'appeler pour m'annoncer que je suis prise! quel soulagement, je suis suuuuuuuper contente!
voili voilou.. j'espère vraiment que ca va marcher pour toi aussi
bisous
J'ai craqué et ai appelé l'ifsy pour en savoir plus.. résultats, j'ai appris qu'ils s'apprêtaient à me m'appeler pour m'annoncer que je suis prise! quel soulagement, je suis suuuuuuuper contente!
voili voilou.. j'espère vraiment que ca va marcher pour toi aussi
bisous
-
lilou
j'suis super contente pour toi
franchement j'espère avoir cette même chance, en tout cas un grand FELICITATION CRISS !!! 
RDV le 16 de toutes façons
RDV le 16 de toutes façons
-
khadija
félicitations a ceux qui ont été appelé et bon courage pour les autres rien est perdu. Moi j'étais sur la liste complémentaire au rang 7 et en recevant le courrier d'admission je n'avait pas saisi que cela voulais dire que j'ai été appelé. Jai appellé l'ifsy pour un renseignement concernant ce courrier la secrétaire m'a expliqué que j'etais belle et bien appele et admise et que la reunion été obligatoire meme pour les LC .