Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours ile de france 2010!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Re:

Message non lu par Alice » 05 juin 2010 11:59

Sandrine, je te repond sur mon sujet "EPSS 2010..." :)

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 05 juin 2010 16:14

Coucou,

Il ne faut pas perdre espoir!!! Il y à trois ans j'étais sur liste d'attente pour Rabelais, je devais être 2OO je c plus combien mais ds ces eaux là!! Et ils m'ont appellé en Septembre,j'avais fait ma rentré une semaine aprés tt le monde, et voila moi je passe le DE cette année.

Bon courage à tous:)

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 05 juin 2010 16:27

salut alice,
je pense que si on ne peut rentrer cette année mais l'an prochain, il me semble , je dis bien il me semble que notre place est sauvegardée.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils font une troisième session donc et j espere que nous avons toujours une chance.

KABYLIA

Re:

Message non lu par KABYLIA » 06 juin 2010 11:27

Salut Louise !

Tout d'abord bon courage pr ton DE et m....de comme on dit !

Je suis aussi "admise" à RABELAIS en liste d'attente mais ils m'ont assuré qu'ils prenaient tt le monde de ttes les facons avec ts les désistements qu'il y aura....

Bref comment ce sont passé tes 3années d'études ? L'école est elle bien? les proffs, les stages???

Au fait c quoi les horaires de groupe?? Enfin pr ton groupe ?

aller bon courage pr les révisions...

Pam

Re:

Message non lu par Pam » 09 juin 2010 20:07

Bonjour a toutes , alors des nouvelles pour les écoles ? Vs vs êtes décides pr celles qui avaient le choix ? Moi non pas de news , vivement mi-juin que l'on sache ou on en est ( pr celles en liste d'attente)

Menene

Re:

Message non lu par Menene » 09 juin 2010 20:31

Pour moi ça sera l'ENS et toi tu n'as pas eu des news de leur part, il me semblait qu'ils envoyaient le courrier de confirmation a tous les admis.

Pam

Re:

Message non lu par Pam » 09 juin 2010 22:46

Oui je l'ai eu le courrier de l'ENS avec le dossier d'inscription mais je laisse ma place a l'ens , je choisis l'école de la CRAMIF ( ou je suis sur liste d'attente)

Marion

Re: resultats concours ile de france 2010!!!!

Message non lu par Marion » 10 juin 2010 13:37

Une petite question (dsl si elle a déjà était posée) mais pour les listes d'attente à partir de quand on aura une réponse ?

Moi je suis sur la liste d'attente de l'Estup :)

mamounette

Re:

Message non lu par mamounette » 10 juin 2010 15:13

bravo à vous toutes les filles,je vous souhaitent bon courage!!
Moi, ça fait la 2 eme fois que je passe les concours dans toutes les écoles d'ASS d'ile de france, je n'ai jamais été prise, à croire que ma forte motivation pour exercer ce metier et mes 800 euros d'inscription pour l'ecrit et l'oral au total investit ( alorsque je ne bosse pas) ne suffisent pas...
Je me decide à renoncer et à continuer mes études (qui ne m'interesse pas vraiment) afin d'offrir un meilleur avenir à mon petit bébé.
En tout cas j'espere que vous vous rendez compte de votre chance les filles et que beaucoup d'autres reveraient d'etre à votre place, croyez-moi!! encore bravo à vous toutes!!!

pam

Re:

Message non lu par pam » 10 juin 2010 16:31

Marion, cela dépend des écoles, pour la CRAMIF je crois que les filles ont jusqu'a demain pour confirmer , pour l'ens c'est le 18.

Je vais essayer d'appeler la CFRAMIF Lundi pr avoir des nouvelles

Tu est placée à quel rang sur liste d'attente ?

Mamounette, merci pour tes encouragements!
C'est vrai que passer les concours coutent chers et que je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été accéptée , je suis maman également et il faut penser à l'avenir , j'espère que tu trouveras un domaine ou tu pourras t'épanouir et pourquoi pas retenter les concours plus tard!

Répondre