Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire de profil

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Questionnaire de profil

Message non lu par Lucie » 14 juin 2010 22:55

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un "questionnaire de profil" et comment il se présente car je dois en passer un le 22/6 comme épreuve d'admission. Merci de me répondre.

Calyna

Re: Questionnaire de profil

Message non lu par Calyna » 15 juin 2010 17:40

Salut lucie. je sais pas si tu as eu une réponse a ton msg si oui j'aimerai bien savoir ce qu'il en ait car moi osi je vai passer ce test. Merci par avance.

Lucie

Message non lu par Lucie » 15 juin 2010 19:16

Pour l'instant, je n'ai toujours pas eu de réponse. Tu le passes quand, Calyna ?

Calyna

Message non lu par Calyna » 15 juin 2010 21:13

Ben en mem temps que toi. le 22.

Sweety

Message non lu par Sweety » 19 juin 2010 19:11

Salut,
Comme vous les filles, je dois passer 1 questionnaire de profil, le 23. Je n'ai aucune idée de ce que c'est réellement ? Ecrit ou Oral ? Pour ceux et celles qui savent ce que c'est , aidez moi svp. Bon courage à vous les filles en espérant qu'on aura très vite des réponses à ces questions.

Question

Message non lu par Question » 20 juin 2010 23:01

Ben, on vous fait mettre de profil et on vous pose des questions !
Ouaaarrrf !

Bon, Ok, c'est pas drôle ! mais en fait, j'en sais rien.

amélie

Message non lu par amélie » 21 juin 2010 10:15

Peut être qu'avant de passer l'oral vs avez a repondre à des questions , du type psychologique (caractère, defauts..) et qu'ensuite, on vs questionne grace a vos réponses. Je n'en suis pas sur, ms je pense qu'il s'agit d'un excercice comme sa. c'est pr quelle ville?

leeka

Message non lu par leeka » 21 juin 2010 13:52

Slt lé filles. G apelé et en faite il s'agit d'une épreuve sur ordinateur donc écrite; des questions auxquelles il faudra répondre et qui permettront de cadrer votre profil.

Lucie

Message non lu par Lucie » 21 juin 2010 16:55

Merci Leeka et toi aussi Amélie pour vos réponses. Je verrais bien comment cela ce passera demain ^^
A pour moi, ça se déroule en Guadeloupe.

Calyna

Message non lu par Calyna » 21 juin 2010 21:00

ah ok merci ts le monde. je me disais ke sa devai etre un truc com sa sans etre certaine. com di lucie. on vera bien demain.

Répondre