Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questionnaire de profil
-
Lucie
Questionnaire de profil
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un "questionnaire de profil" et comment il se présente car je dois en passer un le 22/6 comme épreuve d'admission. Merci de me répondre.
-
Calyna
Re: Questionnaire de profil
Salut lucie. je sais pas si tu as eu une réponse a ton msg si oui j'aimerai bien savoir ce qu'il en ait car moi osi je vai passer ce test. Merci par avance.
-
Lucie
Pour l'instant, je n'ai toujours pas eu de réponse. Tu le passes quand, Calyna ?
-
Sweety
Salut,
Comme vous les filles, je dois passer 1 questionnaire de profil, le 23. Je n'ai aucune idée de ce que c'est réellement ? Ecrit ou Oral ? Pour ceux et celles qui savent ce que c'est , aidez moi svp. Bon courage à vous les filles en espérant qu'on aura très vite des réponses à ces questions.
Comme vous les filles, je dois passer 1 questionnaire de profil, le 23. Je n'ai aucune idée de ce que c'est réellement ? Ecrit ou Oral ? Pour ceux et celles qui savent ce que c'est , aidez moi svp. Bon courage à vous les filles en espérant qu'on aura très vite des réponses à ces questions.
-
Question
Ben, on vous fait mettre de profil et on vous pose des questions !
Ouaaarrrf !
Bon, Ok, c'est pas drôle ! mais en fait, j'en sais rien.
Ouaaarrrf !
Bon, Ok, c'est pas drôle ! mais en fait, j'en sais rien.
-
amélie
Peut être qu'avant de passer l'oral vs avez a repondre à des questions , du type psychologique (caractère, defauts..) et qu'ensuite, on vs questionne grace a vos réponses. Je n'en suis pas sur, ms je pense qu'il s'agit d'un excercice comme sa. c'est pr quelle ville?
-
leeka
Slt lé filles. G apelé et en faite il s'agit d'une épreuve sur ordinateur donc écrite; des questions auxquelles il faudra répondre et qui permettront de cadrer votre profil.
-
Lucie
Merci Leeka et toi aussi Amélie pour vos réponses. Je verrais bien comment cela ce passera demain ^^
A pour moi, ça se déroule en Guadeloupe.
A pour moi, ça se déroule en Guadeloupe.
-
Calyna
ah ok merci ts le monde. je me disais ke sa devai etre un truc com sa sans etre certaine. com di lucie. on vera bien demain.