Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire IFSY versailles
-
lilou
Re: liste complémentaire IFSY versailles
j'ai pas vu qui arrivait en retard... t'étais dans le bus B ou pas ?
-
Sonia
Un GRAND MERCI à Lilou et à Khadija d'avoir pris le temps de me faire le compte rendu de la réunion.C'est vraiment adorable de votre part
Vos expliquations sont très claires.Félicitations pour votre admission à l'ifsy!Je suis sincérement contente pour vous 
Je suis très intéressée par le stage au Togo.Faut il remplir un formulaire avant la rentrée?
Lilou je te donne mon adresse email :ciel-bleu-84@neuf.fr
Je veux bien que tu m'envoies une copie de la feuille concernant les stages.Je vais te faire parvenir une enveloppe timbrée à mon adresse.On voit ca par email si tu es d'accord
Je suis très intéressée par le stage au Togo.Faut il remplir un formulaire avant la rentrée?
Lilou je te donne mon adresse email :ciel-bleu-84@neuf.fr
Je veux bien que tu m'envoies une copie de la feuille concernant les stages.Je vais te faire parvenir une enveloppe timbrée à mon adresse.On voit ca par email si tu es d'accord
-
khadija
non lilou moi je suis arrivée en voiture .. tous le monde été deja installé .. la secretaire est venu m'acceuillir pour me faire signer le papier de presence lool
-
khadija
pour le stage sonia il n'y avait rien a remplir .. ils vont en reparler a la rentrée .. mais on nous a dis c probablement le togo mais rien es encore sur lol
-
capucines
En principe tous les candidats qui sont sur liste d'attente dans les 7 écoles parisiennes devraient avoir la possibilité d'être pris étant donné qu'il est prévu une autre sélection en septembre'voir le site de l'EPSS qui propose de nouvelles inscriptions sans préciser l'école qui va les organiser!!!
est-ce que le Directeur a parlé du taux de réussite au DE à l'IFSY depuis le nouveau DE de 2008!!!
personne n'enparle sur le site alors que la question a été posée à plusieurs reprises!!!la moyenne sur les écoles de la région parisienne étant d'environ 75 %...
est-ce que le Directeur a parlé du taux de réussite au DE à l'IFSY depuis le nouveau DE de 2008!!!
personne n'enparle sur le site alors que la question a été posée à plusieurs reprises!!!la moyenne sur les écoles de la région parisienne étant d'environ 75 %...
-
khadija
j'ai voulu poser cette question à la reunion parce que le directeur nen avais pas parler ... j'aimerais aussi savoir si quelqun a la réponse concernant le taux de reussite ??
-
lilou
tu as reçu mon mail Sonia ?
Khadija j'avais cru voir que le taux de réussité avoisinait les 95% après je n'sais plus où j'ai vu ca...
savez vous où quelles démarches il faut entreprendre pour les bourses régionales ?
Khadija j'avais cru voir que le taux de réussité avoisinait les 95% après je n'sais plus où j'ai vu ca...
savez vous où quelles démarches il faut entreprendre pour les bourses régionales ?
-
capucines
La cramif a de très bons résultats mais c'est variable selon les autres écoles Parisiennes mais je n'ai rien vu sur ce site concernant l'IFSY
-
khadija
concernant les bourses on va nous exliquer ca à la rentrée .. mais les inscriptions se font en octobre ..